Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Comme il ne faisait pas trop moche et que je ne bosse po le lundi j'en ai profité pour faire quelques photos du gros...La séance c'est déroulée dans ma résidence à l'endroit prévu pour nos toutous.... Assez parlé,voila le résultat : Le gros taré content d'être dehors chien chien content Jamais sans Monsieur Invictus Ouai ouai,j'chuis un bo goss ze sais Croyez vous qu'un jours j'arriverai à bousillier ce jouet /Hein60.gif" border="0" alt="" /> Cte regard...j'chuis fan lol Ho ? Z'ai cru voir un ros minet /Hein36.gif" border="0" alt="" /> Mais vi c'est bien ça,c'est bien un ros minet Quelques clichés de mon gros baby en N&B... Haaaaaa je l'aime mon Stannnnnn Aller,bye bye tout le monde,grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 je craque complet!!!!! quel regard de filou quand même .... et en même temps plein de tendresse super on voit qu'il t'aime et tu lui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 miss !!! Oui je l'aime tellement mon chien....c'est un chien adorable et comme tu dis c'est un vrai filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 carement magnifique tes photos!!! la seconde en N&B c'est moi me fais des idées ou il fait un clin d'oeil? quoi qu'il en soit il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 clara&stan a écrit: Le gros taré content d'être dehors Quelques clichés de mon gros baby en N&B... Celles ci sont VRAIMENT TOPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tres belles photos !!!!! b ravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Marchiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 super belle!! tes photos et tes commentaires alors là le top!! ca me fait toujours rire, on voit réellement que ton stan est bien heureux et toi aussi, et sa c'est vraiment TOOOOOOOOOPPP!! a toi et a ton stan biensur eros on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oh ben merci beaucoup Eros....ton commentaire me touche enormement!!! Je suis ravie que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 magnifique et les photos en noir et blanc le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 à toi Nounile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Une vrai star ce bubull!!!!il est drôle et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pr lui Nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites