Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

Juste Velours..........

Messages recommandés



petite pause au soleil avec mes yorkies (attention on ne se moque pas, j'en entends déjà certains ;o) )


des scènes d'une violence insoutenable......,o)))))

Pour aller se coucher, il doit absolument enfiler la chemise de nuit .........


Ben si tu ne veux pas la mettre ce n'est pas grave on se tiendra chaud mutuellement


c'est ma couverture et j'ai le droit d'en faire ce que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte vraiment bien son nom celui-là !
Vraiment trop craquant tes photos. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne penses pas si bien dire, il n'y a pas une semaine voire une journée ou je ne me félicite d'avoir répondu au post de JPol, et pas une fois ou je ne le remercie pas de nous avoir confié ce chien !!!....
J'en arrive encore à me demander comment l'on a pu vouloir se séparer de lui.........Il est vraiment extra.......
Pas une bétise dans la maison, pas de grognements envers nous, facile en voiture.....il n'aboit pas
Bon tout n'est pas tout rose non plus.....
Il est incapable de jouer à l'extérieur avec des enfants sans leur sauter dessus et les mordre pour les faire tomber.....Impossible de lui faire passer cette mauvaise habitude, lui pourtant si doux et tendre dedans...Et alors, la rencontre avec d'autres chiens me transforme en étandart......Il est impossible à tenir quand il voit un autre chien
Au début je l'emmenais à l'école maternelle le matin et le soir, maintenant j'avoue qu'il reste dans la voiture, parce que j'en ai ras le bol d'avoir les mains éclatées tous les matins par la laisse quand Velours veut absolument aller voir les autres chiens qui sont là......
Il a déjà compris qu'il ne devait plus grogner en les voyant, mais si je n'anticipe pas l'autre chien, je suis parterre tant il tire........
c'est le seul point noir.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos! y a rien a faire ce me fais craquer avec la petite lol, c'est trop marrant.
bisous a velours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, comme ci j'allais me moquer des....des quoi dejà ? des Yorks, c'est quoi ça ce sont des chiens ? oK JE SORS
Très belles photos Bravo , mais dis moi Ombre Blanche, et Mr Ombre blanche il l'a quand son chien, car entre toi et ta fille je ne me rappelle plus pour qui c'etait ce magnifique cané ? HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Mr Ombre blanche il l'a quand son chien, car entre toi et ta fille je ne me rappelle plus pour qui c'etait ce magnifique cané ? HiHiHi



hi hi hi.........hi hi hi........c'est bien de toi ça !! ben figures toi que M. Ombre Blanche ne profite du chien que pour deux ou trois minutes par jour ;o)))))) celles ou il arrive du boulot et ou le chien lui bave dessus en lui faisant la fête ;o)))))))))
de temps en temps il regarde les photos que je fais.....et quelquefois il lui arrive de me demander QUAND le chien va aller DEHORS ;o))))))))) enfin, il ne me demande plus, je crois qu'il a compris que notre troisième york c'est Velours.....Pas question qu'il soit ailleurs qu'à coté de moi ;o)))))))
Moi qui ne voulait pas de cané !!!!!! c'est un comble........il est scotché à moi du matin au soir, et même la nuit, parce que c'est de mon coté qu'il a élu domicile au pied du lit ;o)))))
bisous à toi et à Panthéon ;o)))))))))))))))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé, tu avais sous estimé la force noire du cané Ombre blanche !!
Il doit etre vraiment Top ce chien, et ça me fait réellement plaisir qu'il est à tes cotés bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres tres beau chien ce velour !!! Bravo ombre blanche caresses au loulou , quand a ta tite minette c'est extra qu'elle est autant d'affinité !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Hé Hé, tu avais sous estimé la force noire du cané Ombre blanche !!
Il doit etre vraiment Top ce chien, et ça me fait réellement plaisir qu'il est à tes cotés bisous


Viiiii il est top ;o)) et tu le verras dès que tu feras un petit tour dans le sud.......c'est quand déjà ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
tres tres tres beau chien ce velour !!! Bravo ombre blanche caresses au loulou , quand a ta tite minette c'est extra qu'elle est autant d'affinité !!!
reg


tu sais je crois qu'il faut surtout remercier le chien !!! sans lui, toute cette complicité serait IMPOSSIBLE.....il faut voir avec quelle douceur il joue avec elle, il fait super attention à ses pattes, et la mordille vraiment super doucement. Moi, au début je n'étais vraiment pas tranquille, mais aujourd'hui je lui fais une confiance totale......elle peut tout lui faire, il accepte vraiment n'importe quoi du moment que c'est d'elle.......et c'est fantastique, ce chien qui n'a que 18 mois et qui est d'une telle maturité face à une enfant....ça m'attendrit enormément......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
[et tu le verras dès que tu feras un petit tour dans le sud.......c'est quand déjà ????


Je ne sais pas, je vais pourtant regarder ma boite aux lettres tous les jours mais toujours pas d'invitation pourquoi hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je vais pourtant regarder ma boite aux lettres tous les jours mais toujours pas d'invitation pourquoi hEU[/quote]

Quoi ???? il te faut une invitation ????.....
ben la voilà en bonne et due forme ;o))))
Mme Ombre Blanche
invite M. Amiral et Mme Panthéon a venir boire un pot le samedi 3 décembre 2005 de 18 heures à 18 heures trente.
Tenue correcte exigée.
Réponse demandée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Ombre Blanche, je me dois de ne pas pouvoir accepter votre très conviviale invitation du samedi 3 decembre de 18h à 18h 30, car notre agenda est complet.
Par contre nous pouvons nous libérer du Mercredi 4 Juillet 18h au Mercredi 26 juillet 18h30, merci d'avoir accepter gentillement ce décalage
A bientot
bisous

PS : le 8 Juillet etant mon anniversaire, merci de prevoir une fête consequente

HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait, car nous sommes en congés et nous ne savions pas à qui confier nos chiens.
Nous sommes ravis d'avoir trouvé quelqu'un de compétent ;o))))))) et vous laissons toute lattitude à organiser votre fête....
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
c'est parfait, car nous sommes en congés et nous ne savions pas à qui confier nos chiens.
Nous sommes ravis d'avoir trouvé quelqu'un de compétent ;o))))))) et vous laissons toute lattitude à organiser votre fête....
Cordialement



kc pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
c'est parfait, car nous sommes en congés et nous ne savions pas à qui confier nos chiens.
Nous sommes ravis d'avoir trouvé quelqu'un de compétent ;o))))))) et vous laissons toute lattitude à organiser votre fête....
Cordialement


C'est quand même dommage qu'avec Bob tout pret de chez toi, t'es obligé de trouver dans le nord de la compétence pour s'occuper de tes chiens !!! Hin Bob ? kc.....

Je vois pour le transport de ma meute et on arrive !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
[C'est quand même dommage qu'avec Bob tout pret de chez toi, t'es obligé de trouver dans le nord de la compétence pour s'occuper de tes chiens !!! Hin Bob ? kc.....


Hein tu pensais serieusement que j'étais competent........??????



Tagadatagada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...