NATH651 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 NOUS VENONS PAR CETTE PHOTO RENDRE HOMMAGE A TWIST QUI TROP TOT EST PARTI AU PARADIS DES DOB. TOUTES NOS AMITIES ET NOTRE SOUTIEN A SES MAITRES. ON PENSE A VOUS ET TWIST TU NOUS MANQUERAS AUTOUR DES RINGS.PHOTO PRISE A ROMORANTIN A LA REGIONALE D ELEVAGE OU IL A FINI 1ER EXCELLENT ET SELECTIONNE POUR LE CHAMPIONNAT CLUB 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Il etait SPLENDIDE Whaooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 suis de tout coeur avec ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nous sommes de tous coeur avec vous courage; eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'etais qui les pauvres maitres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mr et Mme SULZER ils sont de Tacoignières et Alain à beaucoup de mal à s'en remettre, il était pratiquement tous les week end sur la route pour les expos et Twist se débrouillait très bien. Je vous ferais une petite récap des ses résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 De tout coeur avec ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je prefere quand on nous annonce une nouvelle naissance Qu'il repose en paix et nous sommes de tout coeur avec ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bien triste nouvelle. Courage aux maitres, c'est tres dur, je m'en remets toujours pas moi, de la mort de ma louloutte. tres grosse pensée pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il est toujours triste de perdre un fidéle compagnion (les animaux sont souvent plus fidèles que les êtres humains). Courage. D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites