Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Y'a rien à dire, ils savent prendre la pause!!! Un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'adore le masque noir de Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ils ont l'aire de s'adorer ces 2 la!!! tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bientot tu devras inverser les positions Manu, Vu comment il pousse le Cassio, je pense qu'il va bientot dépasser la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Très sympas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui c'est super mignon merci et manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tres beaux ce couples pour les photos comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ILS SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Il est superbe le petit cassio et luna a une couleur que j'aime beaucoup. Tu compte faire comment à la confirmation pour les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Amiral a écrit:Bientot tu devras inverser les positions Manu, Vu comment il pousse le Cassio, je pense qu'il va bientot dépasser la Miss Oui y a des chances que ca devrait plus tarder 10 kgs seulement les separent maintenant !!!! PPPffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 il sont beau t'es boxer humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Uzy a écrit: il sont beau t'es boxer humour ... pourquoi TES boxers, je n'en vois qu'un moi, l'autre le gris c'est pas un danois ??? (humour, bien sur) Les photos sont très réussies !! Bravo, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Cassio est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous etes des BOULEETTTTTT HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 On voit qu'ils sont photographiés avec les yeux de l'amour tes deux martyrs ! décidement toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 des vrais pro de la photos ou plutot de vrai petite star a photographié vraiment un beau couple ces des là!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Vesputi a écrit: pourquoi TES boxers, je n'en vois qu'un moi, l'autre le gris c'est pas un danois ??? (humour, bien sur) Non non braque de weymar....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites