Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Canapé..................

Messages recommandés

Voila, on invite des amis ça donne ça...


et à cause cette scène la, (qui etait la 1ere que mes chiens voyait !!)

C'est l'anarchie pour ce canapé !!!



Meme les accoudoirs sont pris !!

j'en sors un vieux au cas ou ils me le laisseraient, et bin non !!


Mais le pire, c'est que mes chiots etaient la le jour ou Luna la responsable a fait sa star dans MON canapé et voila le résultat face au peu de place qu'il reste :





Donc si vous avez un vieux canapé pour que je puisse continuer à regarder mes dvds, envoyer vos dons à ... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vrai ça manu

y a des gens qui savent vraiment pas éduquer leur chien lolllll

chez nous ils doivent laisser une place a leur maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BAH c'est du beau tout ça !!!!!!!!!!!!!

Jolie preuve d'éducation les gars !!!!!!!!!!

Chez moi, c'est comme ça !!!!!!!!!



Bon ça arrive que ça déborde un peu, mais bon ..........

Quand vraiment il n'y a plus de place, bah on fait comme on peut ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu as de ces relations, Amiral quand même !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

EXTRA !!!!!

trop fort trop fort la photo Samy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Franchement tu as de ces relations, Amiral quand même !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

!!


Tu vois ça Vesputi, je suis pas aider taper la tete sur le

Entre coco qui boit tout mon frigo et Manu qui fous le bordel dans mes chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Entre coco qui boit tout mon frigo et Manu qui fous le bordel dans mes chiens....


excuse mais j'entendais rien chuis un peu dure de la feuille j'ai dû mettre le sonotone à 8 !

Qui boit ? Coco ???
noooooooon ?????
han ! lalaaaaaaaaa !!!! pas biiiieennnnn !!!

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vesputi, tu pouvais LIRE sans CITER non ?? lol! lol!
Qu'est ce que je vais dire à Coco Maintenant ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement , chez maman , au moins , elles sont bien éduquées mes filles!!!!!




Là Amiral tu peux en prendre de la graine !!! parking a con HiHiHi aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a pas que chez moi qu'il y a des canapé corso mdr

ah bin ca me rassure !!!
ils sont malheureux nos loulous hein c'est pas une honte d'etre aussi mal logé??? mdr


superbes photos quand meme Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lalalalala...Amiral... que va t on faire de toi...? J en sais rien du tout...
parking a con

Sinon pour ceux qui connaissent le Panthéon ils savent pertinamment que les chiens n ont pas attendu Luna pour monter sur le canap... ils en ont l instinct des tout petit mdr D autre part, les photos que tu mets sont vieilles ou alors tu as déménagé depuis la dernière fois (le carrelage n est plus le même, les canapés non plus...).

Pour ne pas trop fouttre la merde, je dirais également que l on voit encore la supériorit féminine... Amiral le vrai male, le chef de meute par terre et Luna la mémère sur le canap', ca parle tout seul...!!!
Même toi mon ti coco (lol mdr), toi le grand chef de meute, figure emblématique de la virilité et du machisme qui ne fait jamais le ménage et qui dit "femme j ai faim", tu finis sage comme un agneau et bien éduqué!!! siffler siffler

Vous reconnaitrez la Cedrik alias Amiral en gentille femme de ménage ... FIESTA FIESTA Tu l as cherché... HiHiHi HiHiHi

En ce qui concerne mon problème de boisson... je dirais simplement que j ai sur ce forum des compagnons de cure... je dirais panthéon Jean Louis alias samy ou encore reg ... Ils nous feront peut etre un prix de groupe!!! mdr Sous pretexte que l on passe un bon moment et que l on rigole un peu, ca y est on ast catalogué alcoolique................... hEU


Enfin tout ca reste de l humour qu il faut pendre au 500ème degré!!! kissing kissing kissing
Pour Cedrik, sans rancune... bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, t'es un traitre !!!!
J'etais bien obligé de nettoyer la table vu que vous (coco et pantheon) n'etiez pas en "état" de la faire siffler , et que vos fruits imbibés d'alcool etaient en train d'attaquer la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo d'amiral me rappel quelque choses tiens mdr mdr mdr !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non remettons les choses dans leur contexte...
La table était a nettoyer car elle arrivait tout droit de l extérieur... et régis confirmera....
Les fruits et la sangria c 'était après.... parking a con tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sangria oui les fruits non... c'était en fin de repas....
Mais suis je bête, c'est normal que tu t en souvinnes pas... la sangria faisait son effet.... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espece de bourrique j'ai quasi rien but vous vous etes acharner sur votre saladier lol mdr mdr mdr !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c est moi qu tu traites de bourique???? Ppfffffffff, le respect des femmes se perd j vous l dis moi..... moi je le reconnais au moins... toi tu es encore dans ta phase de déni... le sevrage est encore loin... il faut voir la réalité en face... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais oh miss !!! tu vas voir a rouen toi dimanche !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg, j'ai bien envie de voir Coco en cage entre Chanel et Amiral, ça te dit ? ça ferai une belle photo pour le forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les hommes ne savent plus quoi dire alors ils font une alliance bidon.... Typiquement masculin... Quand on se sent en danger... parking a con parking a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Reg, j'ai bien envie de voir Coco en cage entre Chanel et Amiral, ça te dit ? ça ferai une belle photo pour le forum non ?


bonne idee amiral ça peu etre sympa en faite mdr mdr mdr !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau canap à l'appart ça donne chez nous :



On a pas des métiers facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...