Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urban-mutt

Emancipation Canine...

Messages recommandés

Désormais ils porteront leurs petites affaires...ou les vôtres !

créateur d'accessoires pour chiens, je vous laisse découvrir nos créations quelque peu...atypiques...

vous avez également la possibilité de personnalisez le dogshirt de votre toutou directement en ligne ! grandes tailles de dogshirt dispo.


commentaires bienvenues.

Oliv'
http://www.urban-mutt.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu Wink

moi c'est la laisse de ville qui me plait bien, un ti cadeau de noel pour mon loulou ! le dogshirt très sympa, mais vu mon monstre, il va le bousiller de suite a moins que tu ne proposes le mm version cotte de maille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien... version côte de maille pas encore... on songe à faire des gilets par/balles... HiHiHi je te fais signe dès qu'ils sont prets !!

ceci dit, ils sont kan même super costaud, en lycra super extensibles et résistants au lavage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

jai eu les plaisirs de rencontrer ces 3 jeunes hommes au paris dog show, et franchement sont trop sympa...
il faut que je leur envoi les dimensions de Ma rott V.ï.p pour le harnais, car je lai vu en vrai et il est TERRIBLe, avec les sacoches renforcés pour que je puisse mettre mon portable quand on fait du velo..

bref genialll
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup azzaro...

Nous essayons de faire les choses du mieux que nous pouvons !!

N'hésites pas à nous envoyer les mesures (surtout le tour de torse) de ta rott, on adaptera sur mesure le harnais !

a très bientôt

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro a écrit:
coucou

jai eu les plaisirs de rencontrer ces 3 jeunes hommes au paris dog show, et franchement sont trop sympa...


J'ai vu aussi le stand a un moment mais y avait personne quie le tenait HiHiHi ou alors plus loin !!!
Tu y etais Léna et t'es meme pas venu nous voir ???? Tu veux une claque ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu y etais Léna et t'es meme pas venu nous voir ???? Tu veux une claque ou quoi ?


bah moi je l'ai vu Léna...





Le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai eu un empechement le samedi..

suis degoutttééééeee....!!!

jai raté, les gens, les cane et les rotts....

mais je me suis rattrapée le samedi...

jesper vous voir tous bientot...
farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...