urban-mutt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Désormais ils porteront leurs petites affaires...ou les vôtres ! créateur d'accessoires pour chiens, je vous laisse découvrir nos créations quelque peu...atypiques... vous avez également la possibilité de personnalisez le dogshirt de votre toutou directement en ligne ! grandes tailles de dogshirt dispo. commentaires bienvenues. Oliv' http://www.urban-mutt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est bien comme ca , j'irais voir ca ce soir trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 très sympa et stylé ce que tu proposes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-mutt 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ... On essaye de faire les choses bien... regarde, on vient de mettre en ligne un nouveau produit... en avant première...Le premier film pour chien !! http://www.urban-mutt.com/dogglywood.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai vu moi c'est la laisse de ville qui me plait bien, un ti cadeau de noel pour mon loulou ! le dogshirt très sympa, mais vu mon monstre, il va le bousiller de suite a moins que tu ne proposes le mm version cotte de maille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-mutt 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et bien... version côte de maille pas encore... on songe à faire des gilets par/balles... HiHiHi je te fais signe dès qu'ils sont prets !! ceci dit, ils sont kan même super costaud, en lycra super extensibles et résistants au lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pour ton imagination ! et bonne chance à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 coucou jai eu les plaisirs de rencontrer ces 3 jeunes hommes au paris dog show, et franchement sont trop sympa... il faut que je leur envoi les dimensions de Ma rott V.ï.p pour le harnais, car je lai vu en vrai et il est TERRIBLe, avec les sacoches renforcés pour que je puisse mettre mon portable quand on fait du velo.. bref genialll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-mutt 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 beaucoup azzaro... Nous essayons de faire les choses du mieux que nous pouvons !! N'hésites pas à nous envoyer les mesures (surtout le tour de torse) de ta rott, on adaptera sur mesure le harnais ! a très bientôt Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Azzaro a écrit:coucou jai eu les plaisirs de rencontrer ces 3 jeunes hommes au paris dog show, et franchement sont trop sympa... J'ai vu aussi le stand a un moment mais y avait personne quie le tenait HiHiHi ou alors plus loin !!! Tu y etais Léna et t'es meme pas venu nous voir ???? Tu veux une claque ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-mutt 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 koa?? t'es même pas venu nous voir emmanuel !!!! alos ca c pas bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Promis je me suis appoché j'ai reconnu le nom j'ai meme acheté des nerf de boeuf juste a coté ( on etais reconnaissable avec nos badge jaune Luna Cane Corso HiHiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Citation :Tu y etais Léna et t'es meme pas venu nous voir ???? Tu veux une claque ou quoi ? bah moi je l'ai vu Léna... Le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui jai eu un empechement le samedi.. suis degoutttééééeee....!!! jai raté, les gens, les cane et les rotts.... mais je me suis rattrapée le samedi... jesper vous voir tous bientot... farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites