Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

Petit VARGAS à l'âge de deux mois!

Messages recommandés

Voici quelques photos de VARGAS, dogo canario, le chien de moser alors qu'il n'avait à peine que deux mois!



et je peux vous dire qu'il a bien changer depuis! c'est devenu un vrai monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas terrible ce chien...................... on sait qui sont ses parents ?

certainement un croisement avec du pas beau et du moche ..... Whaaoouuu


manu dis à moser qu'elle devrait s'en séparer et comme j'ai bon coeur je veux bien lui prendre en pension à la maison pour le reste de sa vie. j'suis sympa de me sacrifier comme ça
HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michèle!

Pas de souci! je passerai le message à sa maîtresse! Mais je doute qu'elle souhaite te le laisser pour le restant de sa vie!!! lol!
Cela dit, comme je sais que tu as de superbes femelles pourquoi pas faire des petits VARGAS tout mimi!!! GooD nbv,nbvc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle tu n'as pas honte de parler comme ça du propre rejeton de ton cher Talyo ! Tout ceci sera répété à Damien et amplifié vu la gravité de tes propos.
Je serais digne "nous règlerons nos comptes lors de notre prochaine entrevue" Madame la nordiste ! Pffff
mourir
Et en plus tu voudrais que j'abandonne mon loulou qui a seulement 13 mois au Domaine des G******** !
banadiable banadiable banadiable
Merci MANU de donner de grandes idées de reproduction avec mon bout de chou ! Ca ne va pas non ! c'est encore un bébé ! Ce topic par en suce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rectificatif : Vargas n'avait que 6 semaines sur ces photos ! l'information erronée est de mon seul fait ! Mea culpa !
Boulet du jour
Nous allons prendre des photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir dans cette satanée région !
En tout cas, merci à tous & à toutes pour ces gentils commentaires
Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que j'ai raison de vouloir le prendre chez moi, en réalité c'est pas un service que je te rends, c'est à vargas que je rends service HiHiHi

Tu perds déjà la tête et tu sais plus quel age il a sur les photos (pauvre chien j'espère que ta maitresse va pas oublier de te nourrir) HiHiHi

Bon j'ai pris note carole, je t'attends à la prochaine expo (n'oublie pas les affaires de vargas il repart avec moi) aHaHaH aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous allons prendre des photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir dans cette satanée région !


taper la tete sur le j'ai le même problème chez moi et ça me fait enrager aussi... ça plus la nuit qui débarque en plein milieu d'après midi... ça use le moral Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle quelle gentillesse de te soucier de ma santé mentale (défaillante) ainsi que du petit Vargas ! Quel amour cette Michèle !
Si tu veux accueillir le petit il faut prendre son doudou avec, càd Tertio le cane corso qui est maçon a ses heures perdues ! Vargas lui préfère les boiseries !
Bon courage !
Cadeau bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je voudrais bien voir d'autres photos de Vargas...

juste pour avoir le plaisir de voir comme ils poussent super vite nos bibounes Shocked Shocked

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...