orolei 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 cc tous le monde suis je la seule a etre en bretagne ou il y a d'autre bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 NON tu n'est pas la seule à être en bretagne, moi je suis dans le finistère j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et j'habite à AURAY en Morbihan...L'année dernière, j'allais au club canin de REDENE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 y' a aussi Christelle56 zavez bien de la chance d'habiter en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi j'suis à Paimpont avec merlin l'enchanteur et toute sa clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi jsusi breton mais expatrié a coté de Granville (50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Nous on est comme Céline, dans le FINISTERE !!! en bord de mer, au-dessus de BREST ! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Hagrid a écrit:Et j'habite à AURAY en Morbihan...L'année dernière, j'allais au club canin de REDENE!!! moi je suis de vannes sa me rassure VIVE LA BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 y aurais pas moyen de fair une journer en bretagne ????????? car je suis tomber amoureuse du can et j'ai envi de voir des gens qui on la meme passion que moi car vou faite des sorti mai moi j'ai 18 ans et pas de voiture donc je peu jamais venir (meme les autre chien sont accepter looooooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 attendez moi, je vais à vannes tous les ans au mois d'aout, enfin port du crouesty, mais régulièrement sur Vannes, mon amie avec qui je pars est originaire de vannes et ses parents sont tjs sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites