Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

vari kennel t6 ou t5

Messages recommandés

bonsoir à tous!

suite au post concernant les dégats d'afko nous pensons sérieuesemnt à opter pour la vari kennel mais nous sommes dans une situation financière ne nous permettant pas l'acaht neuf ou magasin...

je me permets de vous solliciter ou cas où!

merci beaucoup

va a decatlon tu en trouve des neuf taille 5 pour 80 euros demande a amiral il y travail !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

m'en faut un aussi!

pas bete le coup de decatlon !
c'est dans quel rayon ? (y a pas de rayon pour les chiens pourtant non ?)

attention on attaque les nordistes !!!! TocPaf va y 'a voir de la baston.

à décat ils savent qu'il existe un sport canin et que pour le faire il faut emmener son chien et donc qu'une vari est indispensable à la sécurité du chien lors du transport............ bande d'ignorants banadiable banadiable tfrtfrtfrt

Comme tu dis Michèle....ign.....
Bref, vous vous rendez dans un décathlon proche de chez vous, vous allez dans le rayon "Nature" Chasse, peche , equitation, la vous trouvez un "athlétique" Vendeur très sympathique, beau fort et intelligent, (et oui c'est les critères de recrutements) et il vous commandera votre "caisse de transport" (vari...étant une marque déposée), elle existe en 3 tailles M, L, XL, la taille L etant les mêmes que Samy a mis en photo, et coute env 80€, la XL coute 99€
Sur commande ça prends 1 semaine maxi pour qu'elle soit en magasin, à condition qu'elle soit disponible en entrepot, voila meme ici je suis obligé de bosser C po juste on rigole

Amiral a écrit:

la vous trouvez un "athlétique" Vendeur très sympathique, beau fort et intelligent, (et oui c'est les critères de recrutements)

Heu t es l exception qui confirme la règle???? oK JE SORS

ah!! dans le nord il y a tous ce qu'il faut!!! a part le soleil peut -étre...
Cadeau
eros

Amiral a écrit:
la vous trouvez un "athlétique" Vendeur très sympathique, beau fort et intelligent, (et oui c'est les critères de recrutements)

on rigole

Tu sais trop bien te vendre ma poule t'es Trop fort HiHiHi

Zazelle a écrit:
Amiral a écrit:

on rigole

Tu sais trop bien te vendre ma poule t'es Trop fort HiHiHi

Désolée mais chez moi une poule n'a jamais été fort et intelligent. Et je sais de quoi je parle on rigole

Maitena, tu retournes voir ce vendeur...et tu lui demandes simplement de t'en faire venir une d'un autre magasin "Inter magasin", ça ne te coute rien en plus.

Vesputi.....tu sais faire un Huit avec ta bouche ??? Non je suppose, ou alors faut une photo en preuve, donc tu es plus "bête" qu'une poule qui sait faire un "9" avec son mon cul

oK JE SORS

ninie76 a écrit:
m'en faut un aussi!

pas bete le coup de decatlon !
c'est dans quel rayon ? (y a pas de rayon pour les chiens pourtant non ?)

Dans le rayon chasse, je viens d'en acheter une, mais un cané n'entre pas dans celle a 80 €, c'est déjà juste pour un dob femelle (enfin j'entre bien dedans, alors pourquoi pas un cané ?!?!)

mes Canés rentrent bien dedans, amiral 66cm 54kg, Zoée 62cm 45kg....
C'est sur que dans la taille XL 109€ ils ont plus de place, mais si c'est pour le transport, l'avantage de la taille L, est que le chien sera obligatoirement plutot assis ou couché, donc en cas de longues routes, à l'arrivée il n'aurait pas été longtemps debout et ne se sera pas abimé ses applombs à force de forcer dessus pour rester debout.

J'en ai une en commande aussi mais je voulais savoir si monsieur le vendeur pouvait nous renseigner sur les tailles exactes des 3 modèles?????Pour la plus petite par ex???? mon cul

Je regarde ça cet après midi, et je mets les tailles exactes en rentrant ce soir

Merci m'sieur!!!!d'ailleurs je viens de recevoir un coup de fil c'est des rapides chez décathlon!!!! Bravo

Alors ces dimensions tu les as trouvées car chez nous comme il n'y en avait qu'une de réservée on a vu juste les dimensions de la L que je vais chercher demain!! sinon on sait pas il n'y a rien de rentré dans l'ordi qu'il m'a dit le fort,musclé ,très sympathique et athlétique vendeur "Pascal"!!! on rigole HiHiHi HiHiHi pleurderire siffler

Citation :
Vesputi.....tu sais faire un Huit avec ta bouche ??? Non je suppose, ou alors faut une photo en preuve, donc tu es plus "bête" qu'une poule qui sait faire un "9" avec son

HiHiHi HiHiHi connu !!! archi connu !!! je suis sure que tu peux faire mieux !! mdr

il a du oublié le beau vendeur athlétique et serviable... faut pas lui en vouloir il a d autres choses a penser... oK JE SORS

Pffft le vendeur Pascal m'a quand meme l'air bien plus consciencieux !!!!!! mort de rire en plus c'est plus rapide qu'un colissimo chez nous dans la Nièvre , le vendeur te dis pas avant mercredi ( en y allant le vendredi ) et boum lundi coup de fil :la caisse est déjà là!! trop cool!! 10/10

bon ok alors je crois que je vais aller aussi là bas et les obliger a m'en faire venir une d'un autre magasin!

moi aussi j'ai eu le droit à "y'a rien dans l'ordi pour les mesures" lol lol

• Créer...