Vesputi 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est quoi ton jouet ? Tu fais voir ? Allez ! Prête le moi ! NON !! Lache !! Non ! Laisse moi ! l'est à moi ! Haaaaaaaaaa ! C'est malin, l'est coincé ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'arrive plus à l'enlever !! Attends ! j'vais t'aider, moi ! Entre filles on se doit bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 il est excellent aussi celui la avec une bonne pointe d'humour J ADOREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ecxelent heu ca a fini comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pour ce bon moment de lecture !! Mais c'est vrai, comment ça finin ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 EXTRA !!!!! les photos sont magnifiques et le texte bien à propos...... Bravo et merci de nous l'avoir fait partager ;o)))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 merci merci ! merci aussi d'avoir été curieux et d'avoir poussé vos yeux jusqu'à cette partie du forum ! Ca s'est fini comment ? Bien certainement sinon ça m'aurait marqué ! Ce petit feuilleton date de deux ans déjà ! J'en mettrai d'autres un jour prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Sympas tes photos, et bien pour les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Hi hi sont cro mimi tous les 3 HiHiHi Je connais par coeur mais j'aodre, zencore et calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 le role de traductrice animaliere te va tres bien vestipu,vestoupi,vestupi,euh vesputi!!!!!!!!!!!!on rigole et tes sarloos.......;que dire.......;j adore.....c est une race magnifique,tres peu connue...........et c est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 sympas les photos les commentaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites