Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Ras le bol de mon proprio qui aime pas les animaux !!

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai ras le bol de c.. de proprio qui n'arrête pas de me faire chier sous prétexte que j'ai des animaux et que Mr n'aime pas ça !!

Figurez vous que cet été il a même poussez le vice jusqu'à aller excalader le mur de ma salle de bain pour aller espionner par me fenêtre que je laissais ouverte pour regarder chez moi et coomptez mes animaux !!

Vous me direz mais comment le sais tu ? Et bien parce que ce gros naze est venu s'en venter à moi !!

Mais je crois que le pire il me l'a fais aujourd'hui !!

J'étais en train de prendre mon courrier quand Mr arrive : là il fait demi tour, touche le paillasson du pieds et me dis :

-"il est vraiement dégueulasse ce paillasson, votre chien la sali avec ses poils, il va falloir que vous preniez votre ballet brosse et que vous arrangiez ça !!"

Sur ce il repart en direction de son bureau qui se trouve au RDC et me lance à haute et intelligible voix :

-"C'est bien ces petites bêtes mais ça put, ça fait du bruit et ça saloit"

J'en ai vraiment assez de ce type !! Sur le coup j'étais tellement scotché que je n'ai pas répondu, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il peut se brosser je suis pas prête de lui nettoyer son paillasson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle, respire un grand coup et reste zen...
c'est un emmerdeur, je te plaint je ne supporterais pas non je crois!
et puis tu lui dira d'aller regarder ce qui ce pase dans la sienne de sal debain...voyeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi COOL
Attends demain tranquille et PETE ZI SA GUEULLE !!!!!
Ou bien laisse tomber car des gros CONS comme ca y en a plus qu on le croit malheuresement ....Fais grogner ton chien la prochaine fois qu il te parle , il le refera plus oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
.Fais grogner ton chien la prochaine fois qu il te parle , il le refera plus oK JE SORS


oui bonne idée manu mais comme ca il pourra prétendre que son chien est dangereux !!! j'en connais qui ont du déménager pour moins que ca! faut pas donner des prétextes à des connards qui manqueront pas de se plaindre et de s'en servir à la moindre ocassion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tetelle, rien de nouveau?
ton cher proprio n'est pas allé voir ce qui se passait dans tes WC?
on sait jamais...

j'ai pensé à un truc, la prochaine fois que tu le croise ( ou que tu le retrouve perché a espionner chez toi) pourquoi tu ne lui ferais pas avalé que tu as fais l'acquisition d'un animal un peu spécial? je sais pas moi un gros cochon vietnamien, un chimpazé, une dizaine de pigeons...
je serais curieuse de voir la tronche qu'il ferait!!
allais juste pour rire un coup! hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben aujourd'hui g bien rit quand je me suis apperçue que ce vieux c.. avait nettoyer le paillasson ...

Croyez moi si demain il neige faudra pas vous demander pourquoi !!

En tout cas, je pense que je vais suivre ton conseil et lui indiquer que j'ai adopter un crocodile ou un lion ou un boa après tout c'est propre, ne sent pas mauvais et ne fais pas de bruit lol

on rigole

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les personnes qui n'aiment pas les animaux, ne sont pas très compréhensifs avec ceux qui en ont, mais tu sais ! C po juste mais le silence est souvent le plus grand des mépris, si tu peux le faire, ça peut te rendre service, c'est mon avis même si ce n'est pas facile de se taire souvent devant la bêtise humaine, donnes nous des nouvelles surtout ! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !!

Et bien voyant que je ne lui obeïssait pas mon proprio a fini par prendre sa balleillette et a nettoyer lui même son paillasson.

En tout cas j'ai bien rit !! lol

on rigole on rigole

En tout cas, je fais un mixe de tous vos conseils et garde mon calme même si c très difficile car je n'ai jamais pu supporter les c.. qui n'aiment pas les animaux alors que pour moi c'est toute ma vie !!

Merci bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un point de vue legal ton proprio ne peut agir contyre tio que si t'es chiens occasionne des nuisance pour le voisinage. (aboiements, gemissement, ..)
Encore faut-il qu'il y est constat ou plainte.
Il peut eventuellement faire constater les condition de vie de tes chiens et leur etat de santé pour la DSV ou la protection animale (type SPA).
Si t'es chien font des degat dans le logement dont il est proprietaire il peut le faire constater et te sommer de faire des reparation.

J'espere qu'il n'iraz pas jusque la, car meme si je ne doute pas que tout soi nickel chez toi, c'est toujours des soucis suplementaire.
Attention donc a ne pas le provoquer outre mesure (sans pour autant se laisser ennuyer) et mefie toi qu'il ne cherche pas a s'en prendre a tes chiens...... c'est extreme , oui ...mais ça arrive !

Bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...