Samuel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Anti qui ne me reconnait pas lol... Anti qui prend la pose : Pour une fois qu'on les tenait tranquilles : Et voila comment ca tourne... Anti qui fait sa petite précieuse lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j adore sa tete sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui elle est excellente la premiere on dirait que les pattes ne touchent pas le sol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol c etait un peu ca elle m'avait vraiment pas reconnu du coup elle a fait comme d'hab : la cake de loin puis apres en se rapprochant bizzarement elle prend le "temps de la reflexion" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Super sympa les photos c'est genial de les voir s'éclater comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Son sympas tes photos vivement la neige pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et voila ce que ca donne sa tete sur la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Super les photos ,mais dis voir c'est pas juste moi j'en ai pas eu de neige!!!!il y en a qui sont mieux servi que d'autres dans la Nièvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pour ce beau ptits reportages photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 kiss a écrit:Super les photos ,mais dis voir c'est pas juste moi j'en ai pas eu de neige!!!!il y en a qui sont mieux servi que d'autres dans la Nièvre !!! Ou es tu dans la nievre ? nous entre clamecy et corbigny c etait bien tombé pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah nous dans le sud c'est pour ça!!! on est vers Decize mais c'est pas très loin de chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 kiss a écrit:Ah nous dans le sud c'est pour ça!!! on est vers Decize mais c'est pas très loin de chez toi!!!! Bah ouais c est clair c est ca le sud... Decize c'est un climat tropical comparé a clamecy lol faut pas chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 quoi ??? je rêve ??? vous attendez la neige avec impatience ??????? beurk.....ben pas moi, pourvu qu'il n'en tombe pas....déjà qu'aujourd'hui c'est le déluge de pluie.........Moi je ne rêve que d'une chose,........que l'on soit au mois de mars .......que les journées deviennent plus longue, le soleil plus chaud et qu'on se débarasse de ses tonnes de vestes et de pulls....... j'ai horreur de l'hiver........ ça n'a qu'un avantage........ quand les kk sont gélés ils sont plus faciles à ramasser et ils ne sentent plus rien ;o)))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tout a fait d accord pour les caca sauf quand ils collent au sols lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ahhh viiii j'avais oublié ça ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites