Eros1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Est oui!!je vous présente mes bébés oldes a leur 6 éme semaines... aaaaaahhhh sa va trop vite les semaines. Voilà eros bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ils sont trop mignons et ils ont déjà bien poussés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'avoue rien y connaitre mais ca fait vraiment d'hyper trognon chiot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils sont simplement magnifique wahooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merchi! a vous tous eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mmm mais c kils vont bientot etre en age de faire leur premiere betise ceci ci ils sont super mignon trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 . voilà mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 , bientot 7 semaines!!! Prise hier ces ptits bouts!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ils vont bientot partir et on les verra plus grandir .....pfffffff Dit a leur maitre que si ils ont internet il existe un GOOD forum HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 No problem a se sujets!!! Pour le GOOOOOOOOooooood forum eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites