Pandor 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je voudrais vous faire partager un p'tit peu ma passion pour la peinture et la sculpture. Voici quelques unes de mes réalisations. Pour ceux qui aiment le DDB Un gentleman corso Et puis il y a ça aussi.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 que dire... c'est tout simplement magnifique, une passion et un véritable talent!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Super, magnifique, génial etc.......etc......... qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'en rajoute un spécialement pour Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Quelle artiste, on ne s'en lasse pas Pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Quel talent, je te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Quel talent ce que tu fais est magnifique !! Je trouve tes tableaux très beaux et surtout très réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 un mot superbe, trés réalistes,tu en vend???? SUPERBE!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui, c'est vrai, vends tu certaines de tes réalisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pandor, si je peux me permettre c'est aussi ça : Bon vous me le piquez pas, de toute façon c'est "déposé", mon logo pour notre élevage. Plus simple certes que les toiles mais fait avec autant de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C magnifique!!!!! peux tu nous dire si c des pastel, de la peinture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 que dire de plus c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C magnifique!!!!! peux tu nous dire si c des pastel, de la peinture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 vaChe c'est magnifique.....quel talent. diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est vraiment super beau , vraiment Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est vraiment très très beau, que dire de plus, tu sais ce que je penses de tes oeuvres , et quand j'écris, j'ai un tableau de Sorgho à deux mètres de moi, et ton médaillon sur le mur, juste à côté du pc.... continues à nous faire partager car c'est un régal pour mes ti yeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Waouaw!!!!! quel talent !!!!!!!!! je me joins aux autres, pour te demander si tu en ferais sur demande ??? heu....du dogue argentin ?? ça te branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 trs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est tout simplement magnifique !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 à tous HiHiHi Ravie que ça vous plaise. Alors,pour les techniques: le 1er c'est de l'aquarelle+crayon le 2eme uniquement crayon le 3eme aquarelle+crayon le 4eme c'est de l'acrylique le médaillon c'est du bois et plâtre et la derniere "vanda" c'est également de l'aquarelle + crayon. Sinon,oui effectivement,j'en fais sur commande d'après de bonne photos.Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par .Les tarifs sont différents selon les tehniques. Pour répondre à Ombre blanche,je fais serais ravie de pouvoir faire des dogos.Je ne m'arrete pas qu'au cane corso. Et pour ce qui est des médaillon,j'en ai de disponibles en ce moment( cane corso et 1 vieux bulldogue anglais).Un modèle cane à oreilles longues est en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, j' arrive un peu en retard... Tes oeuvres sont magnifiques, Pandor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 TERRIBLE ............. Beaucoup de savoir faire chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je me joins aux autres pour t'adresser tous mes compliments. Cherches-tu à en vivre, même partiellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Tout simplement splendide , quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 beaucoup tout le monde. Vesputi, non, je ne cherche pas à en vivre, je bosse déjà dans le milieu artistique (illustrations pour livre d'enfants...). Je fais ça en dehors par passion simplement. J'en vends de temps en temps, par bouche à oreille, disons que ça arrondi de temps mes fins de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il me tarde de voir ce que va donner un dogo ;o))) je regrette qu'une chose, c'est vraiment une super idée de cadeau, et ce sera trop court pour les fêtes de Noël, mais je garde précieusement l'idée dans un coin de ma tête, pour les anniversaires ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'était aussi à ça que je pensais, c'est si tu en faisais pour "les gens" qui t'en demandent, parce que ça me plairait bien 1 ou deux mais des chiens différents des molosses. Faudrait que tu en parles un peu plus : si tu en fais, en combien de temps, à quel prix, quelles dimensions ? as tu besoin de modèle etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Vesputi, si tu relis mon message un peu plus haut, j'ai écrit: Posté le: Ven 2 Déc à 9:07 Citation : Sinon,oui effectivement,j'en fais sur commande d'après de bonnes photos.Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par .Les tarifs sont différents selon les tehniques. Pour répondre à Ombre blanche,je fais serais ravie de pouvoir faire des dogos.Je ne m'arrete pas qu'au cane corso. Et pour ce qui est des médaillons,j'en ai de disponibles en ce moment( cane corso et 1 bulldogue anglais).Un modèle cane à oreilles longues est en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouuuu lalaaaa ! Mille excuses dame pandor ! J'étais trop scotchée par les dessins que j'ai pas lu les mots qui allaient avec ! J'en prends bonne note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ca donne quoi le medaillon dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Manu, ça donne la 5eme photo que j'ai mise . C'est un médaillon en bois et plâtre qui fait à peu près 20cm de diametre avec un effet bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu as ce qu on appelle un don et tu sais magnifiquement bien t en servir je craque surtout pour le deuxieme mais les autres sont tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 félicitation pour ton coup de crayon c'est un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 qszaqsza c'est de toute beautésss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 désoler j'arrive un peu tard mais tu as vraiement un DON et merci de nous le partager car c un PLAISIR POUR LES YEUX encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 1000 a l'artiste que tu es! Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 A la demande d'Ombre Blanche, voici son Virus. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Marie-Eve pour ce joli modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 wahhh c'est une merveille!!!!!!!!Tu peins n'importe quoi???Tu demandes combien????J'aimerai un portrait de ma valli et de ma jument..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nénette, je te réponds en . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pandor a écrit:A la demande d'Ombre Blanche, voici son Virus. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Marie-Eve pour ce joli modèle. merci merci beaucoup !!!! parce que j'y retrouve VRAIMENT mon Virus, c'est son expression douce dans le regard, son profil.....enfin bref !! chapeau bas à toi !!! heu....d'ailleurs je vais te le recommander pour l'offrir à son handleur qui a autant craqué que moi en le voyant ;o)))) et je viens de donner tes coordonnées à une éleveuse de york qui devrait te contacter (elle est de l'Isère)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vi vi vi pandor réponds moi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi je dis peux importe le prix c'est énormément de travail , c'est UNIQUE , très réaliste donc pour moi le prix serait seconadire tu va pas nous demander 2000 euros donc ..... C'est quoi le format , dis nous un prix quand meme ...ou en si vraiment ca te gene mais tu devrais etre fiere de ton travail qui a un prix !!! Celui qui trouve ca chere he bah il en prneds pas et il achete un magazine ou son chien sera meme pas dedans !!! Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 manu j'ai demandé le tarif pour avoir une idée et savoir si ma bourse contenait assez de deniers........pas pour estimer la valeur du travail....Je me ferai plaisir pour mon anni..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah non non ca n'as rien a voir avec ce que tu as ecris , mais je voulais aussi savoir comme toi .. et vu sa reponse j ai eu l impression que ca le genait !!! c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Emmanuel a écrit:Moi je dis peux importe le prix c'est énormément de travail , c'est UNIQUE , très réaliste donc pour moi le prix serait seconadire tu va pas nous demander 2000 euros donc ..... C'est quoi le format , dis nous un prix quand meme ...ou en si vraiment ca te gene mais tu devrais etre fiere de ton travail qui a un prix !!! Celui qui trouve ca chere he bah il en prneds pas et il achete un magazine ou son chien sera meme pas dedans !!! Moi j'adore En plus à mon humble avis, ce n'est vraiment PAS CHER du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Manu, j'ai hésité avant de mettre des dessins sur le forum. Je suis biensur fiere de ce que je fais mais je ne voudrais pas que certains pensent que je les ai mis dans un but lucratif ou que je me fasse ma pub facilement, c'est pour ça que je ne veux pas donner de prix sur le forum.Ceux à qui ça plait et qui désirent en savoir plus me contactent et pis voilà. Et puis qu'est-ce que t'en sais que je vais pas te demander 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui oui je comprends c'est toi qui voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites