Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Quelques réalisations

Messages recommandés

Je voudrais vous faire partager un p'tit peu ma passion pour la peinture et la sculpture.
Voici quelques unes de mes réalisations.

Pour ceux qui aiment le DDB

Un gentleman corso

Et puis il y a ça zertyu aussi.[/img]

que dire...
c'est tout simplement magnifique, une passion et un véritable talent!!
Prosternation qszaqsza qszaqsza

Quel talent ce que tu fais est magnifique !!

Je trouve tes tableaux très beaux et surtout très réaliste !!

Bravo Bravo Merci bisous

Bravo un mot superbe, trés réalistes,tu en vend????

Bravo Bravo SUPERBE!!!! Bravo Bravo
eros

Bravo Bravo
Pandor, si je peux me permettre c'est aussi ça :

Bon vous me le piquez pas, de toute façon c'est "déposé", mon logo pour notre élevage.
Plus simple certes que les toiles mais fait avec autant de talent Bravo

C magnifique!!!!!

peux tu nous dire si c des pastel, de la peinture ????

Bravo Bravo Bravo

C magnifique!!!!!

peux tu nous dire si c des pastel, de la peinture ????

Bravo Bravo Bravo

C'est vraiment très très beau, que dire de plus, tu sais ce que je penses de tes oeuvres , et quand j'écris, j'ai un tableau de Sorgho à deux mètres de moi, et ton médaillon sur le mur, juste à côté du pc.... continues à nous faire partager car c'est un régal pour mes ti yeux !!!!!!

Waouaw!!!!! quel talent !!!!!!!!!
je me joins aux autres, pour te demander si tu en ferais sur demande ???
heu....du dogue argentin ?? ça te branche ??

Merci à tous HiHiHi bisous Ravie que ça vous plaise.

Alors,pour les techniques:
le 1er c'est de l'aquarelle+crayon
le 2eme uniquement crayon
le 3eme aquarelle+crayon
le 4eme c'est de l'acrylique
le médaillon c'est du bois et plâtre
et la derniere "vanda" c'est également de l'aquarelle + crayon.

Sinon,oui effectivement,j'en fais sur commande d'après de bonne photos.Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par MP.Les tarifs sont différents selon les tehniques.
Pour répondre à Ombre blanche,je fais serais ravie de pouvoir faire des dogos.Je ne m'arrete pas qu'au cane corso.
Et pour ce qui est des médaillon,j'en ai de disponibles en ce moment( cane corso et 1 vieux bulldogue anglais).Un modèle cane à oreilles longues est en prévision.

je me joins aux autres pour t'adresser tous mes compliments.
Cherches-tu à en vivre, même partiellement ?

Merci beaucoup tout le monde.

Vesputi, non, je ne cherche pas à en vivre, je bosse déjà dans le milieu artistique (illustrations pour livre d'enfants...). Je fais ça en dehors par passion simplement. J'en vends de temps en temps, par bouche à oreille, disons que ça arrondi de temps mes fins de mois.

Il me tarde de voir ce que va donner un dogo ;o)))
je regrette qu'une chose, c'est vraiment une super idée de cadeau, et ce sera trop court pour les fêtes de Noël, mais je garde précieusement l'idée dans un coin de ma tête, pour les anniversaires ;o))))

c'était aussi à ça que je pensais, c'est si tu en faisais pour "les gens" qui t'en demandent, parce que ça me plairait bien 1 ou deux mais des chiens différents des molosses. Faudrait que tu en parles un peu plus : si tu en fais, en combien de temps, à quel prix, quelles dimensions ? as tu besoin de modèle etc etc...

Vesputi, si tu relis mon message un peu plus haut, j'ai écrit:
Posté le: Ven 2 Déc à 9:07

Citation :
Sinon,oui effectivement,j'en fais sur commande d'après de bonnes photos.Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par MP .Les tarifs sont différents selon les tehniques.
Pour répondre à Ombre blanche,je fais serais ravie de pouvoir faire des dogos.Je ne m'arrete pas qu'au cane corso.
Et pour ce qui est des médaillons,j'en ai de disponibles en ce moment( cane corso et 1 bulldogue anglais).Un modèle cane à oreilles longues est en prévision.

ouuuu lalaaaa ! Mille excuses dame pandor ! J'étais trop scotchée par les dessins que j'ai pas lu les mots qui allaient avec ! Boulet du jour
J'en prends bonne note ! Merci
salutation

Manu, ça donne la 5eme photo que j'ai mise . C'est un médaillon en bois et plâtre qui fait à peu près 20cm de diametre avec un effet bronze.

Bravo tu as ce qu on appelle un don et tu sais magnifiquement bien t en servir je craque surtout pour le deuxieme mais les autres sont tout aussi beau

désoler j'arrive un peu tard mais tu as vraiement un DON et merci de nous le partager car c un PLAISIR POUR LES YEUX encore

BRAVO

Prosternation Prosternation Prosternation Whaaoouuu

A la demande d'Ombre Blanche, voici son Virus.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.Merci Marie-Eve pour ce joli modèle.
bisous

wahhh c'est une merveille!!!!!!!!Tu peins n'importe quoi???Tu demandes combien????J'aimerai un portrait de ma valli et de ma jument..... Prosternation GooD

Pandor a écrit:
A la demande d'Ombre Blanche, voici son Virus.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.Merci Marie-Eve pour ce joli modèle.
bisous

merci merci beaucoup !!!!
parce que j'y retrouve VRAIMENT mon Virus, c'est son expression douce dans le regard, son profil.....enfin bref !! chapeau bas à toi !!! heu....d'ailleurs je vais te le recommander pour l'offrir à son handleur qui a autant craqué que moi en le voyant ;o))))
et je viens de donner tes coordonnées à une éleveuse de york qui devrait te contacter (elle est de l'Isère)......

Moi je dis peux importe le prix c'est énormément de travail , c'est UNIQUE , très réaliste donc pour moi le prix serait seconadire tu va pas nous demander 2000 euros donc .....
C'est quoi le format , dis nous un prix quand meme ...ou en MP si vraiment ca te gene mais tu devrais etre fiere de ton travail qui a un prix !!! Celui qui trouve ca chere he bah il en prneds pas et il achete un magazine ou son chien sera meme pas dedans !!!
Moi j'adore Whaaoouuu

manu j'ai demandé le tarif pour avoir une idée et savoir si ma bourse contenait assez de deniers........pas pour estimer la valeur du travail....Je me ferai plaisir pour mon anni.....

Emmanuel a écrit:
Moi je dis peux importe le prix c'est énormément de travail , c'est UNIQUE , très réaliste donc pour moi le prix serait seconadire tu va pas nous demander 2000 euros donc .....
C'est quoi le format , dis nous un prix quand meme ...ou en MP si vraiment ca te gene mais tu devrais etre fiere de ton travail qui a un prix !!! Celui qui trouve ca chere he bah il en prneds pas et il achete un magazine ou son chien sera meme pas dedans !!!
Moi j'adore Whaaoouuu

En plus à mon humble avis, ce n'est vraiment PAS CHER du tout !!!!!!

Manu, j'ai hésité avant de mettre des dessins sur le forum.
Je suis biensur fiere de ce que je fais mais je ne voudrais pas que certains pensent que je les ai mis dans un but lucratif ou que je me fasse ma pub facilement, c'est pour ça que je ne veux pas donner de prix sur le forum.Ceux à qui ça plait et qui désirent en savoir plus me contactent et pis voilà.
Et puis qu'est-ce que t'en sais que je vais pas te demander 2000€
tfrtfrtfrt

• Créer...