Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Qu'elle race c'est ?????

Messages recommandés

kiss Arrow j avais loupé ton post c'est ca un griffon bruxellois, mais c'est pa pareil que le bracon, j ai été voir le brabancon il donne plus l impression d avoir pris une casserole sur la truffe quand meme mdr

Y a ts ces noms là qui vont pour la même race (on sait jamais mdr): Brachet Feu Autrichien
Brachet Noir et Feu
Brandlbracke Viergaul

Ou alors Chien Courant Serbe?

mdr non!!! c'est un loulou de chasse et il existe vraiment : les parents de nos amis en ont un et c'est une pile électrique!!

kiss a écrit:
mdr non!!! c'est un loulou de chasse et il existe vraiment : les parents de nos amis en ont un et c'est une pile électrique!!

un jagd terrier...
bah oui c'est le seu chien de chasse que je connaisse noir et feu et qui soit une vraie pile...
Dans ce cas la photo que tu montres Kiss n'est pas représentative de ce que j'ai pu voir ailleur étiqueté JAGD TERRIER Rolling Eyes hEU

0/10

Bon, c'est quoi ? tu laches l'info ou pas ?? mdr

Bravo Nini c'est bien un chien courant slovaque ou encore chien courant de montagne slovène plus connu encore sous le nom de Slovensky Kopov !!!! Ce sont des petites piles d'amour!!! Vi Vesputi , le jagd aussi est une pile ( le loulou du cousin mais pfft c'est usant comme loulou encage : pire que ma staffie ; c'est pour dire!!mdr!!! on rigole !)

c'est un chien avec des long poils qu'il faut aspirer tout les jours ca, sisisisi j'en suis sure!!! j'ai gagner.

sérieusement: un tervuren avec couleur inversée ou un groenendal qui un peu déteint, ou bien les 2 croisé ensemble!!!

ah oui ça c'est du Berger BElge...dumoins je crois...je vais passer pour une conne sinon!! tu sors mais vous trouvez des chiens tellement bizard et pas connus qu'on arrive à douter des + classiques!!
Joyeuses fêtes si je ne reviens pas d'ici cet après-midi... eh oui boulot, boulot!!

Si si, je connais un éleveur de Shiba, c'est beaucoup plus petit que l'Akita, il ne fait qu'une petite quinzaine de kg pour un max de 40 cm, il date de l'antiquité alors que l'akita est récent, sinon, ils ont été utilisé tous les 2 pour la chasse.

Gagné, c'est un braque portougueche, un p'tit côté molosse je trouve

j'en ai vu un une fois, et c'est vrai que ça change des braques habituel.....

• Créer...