Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Coucou a tous, Ady, eleveuse d'AmStaff . Je suis donc passée jetter un oeil mais je vois que ça ne discute pas trop dans le coin AmStaff ..... et comme je suis nulle en cane . N'est ce pas Manu ...lol... Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bienvenue a toi ..... Si tu veux paratager qq photos de tes beaux monstres hesites pas c'est tjrs un reelle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue à toi, et oui mets nous des photos de tes toutous !!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue Ady CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 coucou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenue a toi et a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue à Toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites