Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ch.Royal Court's Gyspy Rose (Championne USA), qui nous a donné de beaux bébés en juillet de cette années. De Paco X-Z DiamondBack Rascal (Championne Jeune de Suisse), fille du champion de Monde De Paco X-Z Red Rascal. Odak (Ruffian blood line), la future maman dont les bébés sont attendus pour janvier. Ady's Child ASK A Fire N' Ice, fils de Gyspy et de Ch.De paco X-Z Gold Number (champion USA, International, National Specialty BOB) Ady's Child ASK April Ice's Rose, fille de Gyspy et de Ch.De paco X-Z Gold Number (champion USA, International, National Specialty BOB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ils sont magnifiques!!!!!! un petit coup coeur pour odak blanc et marron trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ils sont beaux y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut ADY elle est toujours aussi jolies ta meute vivement de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Les chiots ? Ceux de la prochaine portée , tu veux dire. Sinon tu peux voir sur ce post Ice et April 2 chiots de ma derniere portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 aaa zutt j'avais pas fait gaffe sur les saillies arff oui en effet ce sont de beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ADOREEEEEEE ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites