Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 he ben, rien a dire!! c'est superbe!!!! on peu dire que tu sais mettre tes loulou en valeur! quand je pense que j'ai tout les programes qu'il faut et que je suis pas foutue de m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Magnifique montage ( montage de pro. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est absoluement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jl a joué cette apres midi (man j m 5 min)lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 superbe les montage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Jean Louis rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi préfère celui ci... il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Superbes !!!! j'adore celui de Cassio et celui d'Elio............ c'est vraiment très très joli.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites