Uzy 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 déjà dit le fil brasileiro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 le broholmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 le chihuahua??????????? nan je rigole le saint bernard peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 broholmer a deja ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 massif du krass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 alano espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 americian buull molosseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 cas (central asian shepherd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 hehe deja dit mobidick!!!tu me diras on fait le jeu a 2 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 le old english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Vous etes doué , ou vous avez trouver le bonsite pour vous aider HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bucciruscu calabrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 le catahoula buldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 american panja mastif....va si a fond la caisse ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je connais pas la race mais j'ai une illustration !!! Quelqu'un connait la race ??? le nom ? [img][/img] HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 en tous cas je suis super content que ce sujet et ce jeu vous a plu merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alubull buldog!!!superbe chien je trouve (staff bul terrier croisé bul anglais) je ss a fond mobidik je vs souhaites bne fete a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ambullneo mastif, est une race de garde et protaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 chow chow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 algerian mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 belgian mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 pour emmanuel...autralian banndog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 abraxas bulldog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 adronicus mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 aidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 american boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 babylion mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 american bull moloser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 australian bulldingo molosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 le owczarek podhalanski... et voilà si quelqu'un l'(avait marqué celui là... Au passage, il y a aussi le rhodesian ridgeback, le sage koochee, le sage mandazarini, le xopacho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ambullneo mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 american dogge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 l'alano espagnol a t'il été cité??? sinon on peut aussi parler du dogo cubano et du entlebucher sennenhund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 american boarhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 afgan tiger dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 american panja mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 alp mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 catahoula leopard dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 amdomastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 villano bulldog bne annee a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 aryan mollosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 zulubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 gull dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bully kutta hehe mobidick je crois que l'on regarde sur le meme site!!il est pas mal fait je trouve!! le gull il a du bull terrier!!c dingue les croisement kil peu y avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cane garouf...ont pourait formé une equipe contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 american rottweiler ben ecoute c une bne idee de faire equipe,heheh mais a 2 ca risq d'etre durdur!! en tt k vraiment malgres le croisement il y a des chiens sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 quand vous en aurez plus besoin pour le jeux suis interessée pour y jetter un oeill moi sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 kangal ...et pour samy si tu chante la marseilleise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 connais po ça moi connais deja pas la brabançonne alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites