Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voila Athéna de Sophie présenter par Reg en classe jeune femelle : Pour la classe inter femelle , voila Vaina , Veni vedi vici et Visky : Pour la classe inter male , on a juste eu le temps d'arriver pour prendre la photo de Versus de Ludo : ouverte femelle , avec Vanda d'hervé , Vaia , Urana et Chanel de Ced et Aurelie : En classe ouverte male , on retrouve Amiral , Umbro , Ursulo et Shubert : Amiral et Umbro : Vanda et Amiral pour le meilleur de race : Les 2 champions et le juge Mr Thévenon Benoit : Et moi et mon Amidoudou de subtitution , car j'avais pas de youki !!!! Voila j’espère que ça vous aura plu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 POSEUR VA on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 superbe les photo manu mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci manu merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 voilà je met ma contribution : athéna qui a fini 1ère EXC en jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites