Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Je suis heureuse de vous annoncer que Odak sera maman pour le mois de janvier. Vous pouvez voir des photos des futurs parents ainsi que leur pedigree sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est super ca !!!!! Moi j'aime beaucoup Mississippi Tu pourrais nous mettre une photo Meme si le site vaut vraiment le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pour le site ...il n'est pas aussi bien que ce que j'aurais voulu ... Pour les photos ... Voici donc la future maman ..... et le papa ... Pour les pedigree jette un oeil sur mon site. Il s'agit d'un double breeding sur Sunbolt Electric Skillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est un super couple ... j'espere que les BB seront magnifique !!! Je confirme que j aime beaucoup le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'espere aussi qu'il seront magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 le papa est super elegant , c'est quelle lignée le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Les 2 parents sont issus de la meme lignée, la lignée Ruffian. Il sont tous deux issus de Sunbolt Electric Skillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites