Marie pierre1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.des-pres-de-couriere.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Enfin un élevage BELGE: que du bonheur. j ai la banane j ai la banane CoUcoU . Bien venue compatriote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'aime bcp, mais les photos n'apparaissent qu'a moitié snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Zazelle, essaye www.cane-corso.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Rapha a écrit:Zazelle, essaye www.cane-corso.be llloooollll non cui la j'le connais par coeurrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Quelles photos Zazelle ? (quelle page?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pas de problème moi je vois tout! super le site en tout cas, j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ba la photo du milieu, celle en gros plan et sur quelle page : TOUTES lol Comme ça au moins... Ba ça doit venir de ma connexion, mais bientôt l'adsl, BIENTOT, vivement 2006 llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 superbe site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour Marie pierre, Joli travail... Manque juste une photo de Argante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tres beau boulot marie pierre pour ce taffe !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Chapeau Marie , superbe site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ouf, j'ai eu peur quand j'ai vu le message de tite Zazelle que personne ne voit les photos ! Pour Argante Ludovic, je les attends moi aussi avec grande impatience hi hi, car j'en ai entendu parler de ce loulou là et je l'ai pas encore découvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'adore le diaporama avec la "piscine"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'ai rien du tout,quand j'appuie sur les rubriques, les pages ne s'affichent pas.Je n'ai que la page d'acceuil. C'est pô juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Après un 2eme essai,je n'ai plus que la moitié de la page d'acceuil qui s'affiche comme Zazelle et ça reste bloqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ahhhhhhhhhhhh chui pas la seule lol Pfff c'est de la ségrégation, sont lésés les plus au sud et les plus au nord, y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 marie pierre j'ai tout vu!!!!!un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vraiment votre site est super et vos chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 OUAI !!!! J'ai utilisé un autre logiciel qu'internet explorer et j'arrive à naviguer sans problème. J'ai néanmoins quelques soucis.Le diaporama ne marche pas et la carte itinéraire ne s'agrandit pas. Par contre, c'est du beau travail.Les photos sont vraiment chouettes. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 volt a écrit:vraiment votre site est super et vos chiens sont magnifiques Volt, mais ce ne sont pas mes toutous (hélas hi hi). je ne suis pas éleveuse, mais juste filé un coup de patte à un ami encore moins doué que moi avec son pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon je vais chercher à améliorer la vitesse d'affichage, on verra bien (je sens que je vais ramer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour, felicitation site très bien construit normal y a de très très beaux chien lol encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai rajouté un livre d'or, si le coeur vous en dit.... n'hésitez pas c'est qu'il a le coeur sensible pépé (pépé Jean Pol, l'éleveur), je suis sure que ça lui ferait hyper plaisir. à votre bon coeur msieurs dames hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonne idée marie pierre !!! J'y passerais promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 juste pour dire que j'ai rajouté un formulaire d'inscription qui permet d'être averti par e mail lorsqu'il y a des nouveautés (bon il faut s'inscrire puis on recoit par email une validation sur laquelle il faut cliquer, mais après on est tranquille pour tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites