Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

les prés de courière

Messages recommandés

Enfin un élevage BELGE: que du bonheur. j ai la banane j ai la banane CoUcoU . Bien venue compatriote. salutation

Ba la photo du milieu, celle en gros plan et sur quelle page : TOUTES lol
Comme ça au moins...

Ba ça doit venir de ma connexion, mais bientôt l'adsl, BIENTOT, vivement 2006 llooll

Ouf, j'ai eu peur quand j'ai vu le message de tite Zazelle que personne ne voit les photos !
Pour Argante Ludovic, je les attends moi aussi avec grande impatience hi hi, car j'en ai entendu parler de ce loulou là et je l'ai pas encore découvert C po juste !

Moi j'ai rien du tout,quand j'appuie sur les rubriques, les pages ne s'affichent pas.Je n'ai que la page d'acceuil. PlEuRe C'est pô juste. azerty

Après un 2eme essai,je n'ai plus que la moitié de la page d'acceuil qui s'affiche comme Zazelle et ça reste bloqué dessus.

Ahhhhhhhhhhhh chui pas la seule lol

Pfff c'est de la ségrégation, sont lésés les plus au sud et les plus au nord, y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oK JE SORS

vraiment Bravo votre site est super et vos chiens sont magnifiques

OUAI !!!! J'ai utilisé un autre logiciel qu'internet explorer et j'arrive à naviguer sans problème.
J'ai néanmoins quelques soucis.Le diaporama ne marche pas et la carte itinéraire ne s'agrandit pas.
Par contre, c'est du beau travail.Les photos sont vraiment chouettes. Bravo Merci [/b]

volt a écrit:
vraiment Bravo votre site est super et vos chiens sont magnifiques

Merci Volt, mais ce ne sont pas mes toutous (hélas hi hi). je ne suis pas éleveuse, mais juste filé un coup de patte à un ami encore moins doué que moi avec son pc...

bonjour,

felicitation site très bien construit normal y a de très très beaux chien lol Bravo encore !!!

j'ai rajouté un livre d'or, si le coeur vous en dit.... n'hésitez pas c'est qu'il a le coeur sensible pépé (pépé Jean Pol, l'éleveur), je suis sure que ça lui ferait hyper plaisir. à votre bon coeur msieurs dames hi hi

juste pour dire que j'ai rajouté un formulaire d'inscription qui permet d'être averti par e mail lorsqu'il y a des nouveautés (bon il faut s'inscrire puis on recoit par email une validation sur laquelle il faut cliquer, mais après on est tranquille pour tout le temps)

• Créer...