Canette77 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 me revoilou!!!ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu ici donner des news! alors j'ai fait mon écho, et on attend un p'tit mec! j ai la banane dire que je suis déja a mon 5ème mois ça passe trop vite! sinon, ma canette va bien elle est même super sage depuis qlq semaine! elle a déja 2 ans et demi(ça passe vraiment trop vite) et peut-être qu'elle commence a rentrer ds l'age de la maturité! bisou tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 félicitation et bonne continuation qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 toutes mes félicitations et profite bien de ta grossesse ça passe tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est bizarre comment je suis toujours hyper heureuse pour les femmes qui attendent un enfant, alors que je n'en veux pas pour moi... Y a-t-il un psy dans la salle ?? en tout cas toutes mes félicitations et bonne continuation pour les mois à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 t'a encore le temps de changer d'avis vesputi! lol c'est peut etre parce que tu le sent pas encore pour de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Vesputi a écrit:C'est bizarre comment je suis toujours hyper heureuse pour les femmes qui attendent un enfant, alors que je n'en veux pas pour moi... Y a-t-il un psy dans la salle ?? heu on se fait une séance de groupe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'en ai quatre et si je pouvais je serai à nouveau enceinte....J'ai eu une telle sensation de bein être , de plénitude et quel plaisir de voir grandir une partie de soi.... j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 du temps ?? pas pour tout de suite ??? HiHiHi y'a 10 ans... non, 12 à présent, j'en ai eu presque envie, mais à la réfléxion je pense que c'était surtout parce que à ce moment je n'avais pas grand chose à faire... M'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tu as quel age là ? *la question qui fache * lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Toutes mes félicitations je vous souhaite un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 félicitations !!!! bonne fin de grossesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca c'est super , reellement content pour toi c est un chouette evenement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ninie76 a écrit:tu as quel age là ? *la question qui fache * lol non non, reste ! cOucOu Heu...pffff, ben, heuuu, rooooooooooo !! voyons... combien déjà... hEU hEU hEU trente huit ans excuse Canette, de s'incruster ainsi dans ton sujet, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Effectivement on peut faire une consultation de groupe, je suis dans le cas de Vesputi YEAHBanan En tout cas félicitations a la Futur MOMan!!! eros vaChe vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ha bah on se sent moins seule d'un coup ! Parce que souvent on est pris pour des bizarres quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 toute mes félicitations et bon courage pour les mois qui reste !!!! Ca donne envie enfin bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Vesputi a écrit:ha bah on se sent moins seule d'un coup ! Parce que souvent on est pris pour des bizarres quand même. ben nous nous avons l'habitude et maintenant on ne nous demande méme plus... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites