Steff11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour a tous je suis la petite nouvelle !!! Steff = femme 33 ans Nice YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan Pas encore de chien ( c'est pas faute d'essayer avec mon mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bien venue à toi Steff et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour steff bienvenue!!! pour le chien que tu n'as bah c'est pas grave tu en prend un et tu mets monsieur devant le fait accomplit je vois pas ou est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bienvenue à toi Steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 binevenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bienvenue HiHiHi Steff a écrit:Pas encore de chien ( c'est pas faute d'essayer avec mon mari ) euh ...on t'as jamais dit qu'un homme avec une femme ça faisait jamais des chiens.....???? bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 steff!!!!!!! bienvenue eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 farandolle Coucou à toi et bienvenue sur le forum !!! Quelle est ta race préférée, car même si tu n'as pas de chien, je suppose que tu es davantage attirée par telle ou telle race ? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steff11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pour l accueil ... J'aime beaucoup le bull terrier ... ( en petit chien ) Mais aussi les grands chiens comme le cane corso , le dogue argentin mais alors la mon mari ne voudra JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 [b]Ne désespère pas, tu sais des fois il faut un cheminement ! BONNE CHANCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Steff a écrit: Mais aussi les grands chiens comme le cane corso , le dogue argentin mais alors la mon mari ne voudra JAMAIS tu peux pas rentrer chez toi avec un cane et dire que tu l'as trouvé dans le rue ???? une tite pov'bête qu'il ne fallait pas laisser dehors par ce froid, sans nourriture etc...... ou alors c'est bientot noel : tu peux faire un faut le travailler au corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais et les 1000 euros bah ils sont tomber de ton sac ta pas vu ... c connnnnnnnnnnnnnnn HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue Steff!! Faut juste le travailler ......... au corps, ton mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour Steff !! Bienvenu à Toi et à ton maris ... Fais le venir sur le forum, je suis sure qu'à nous tous on devrait arriver à le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiuldo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Une idee comme une autre, emmene ton mari dans un elevages de cane corso et/ou de Dogue argentin. Il sera peut etre seduit et perdra toute apprenhension, qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites