Eros1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bien belle cette Luna eros farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah oui c'est ma louloute quand meme Qui devient une grande fille 16 mois et demi = 2 chaleurs en cours TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'aime bien photo, un air tout srieux mais la langue dehors . elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi je ne parviens pas a faire des photos en station debout avec Schana. Luna est trop mimi. Je suis de tout coeur avec toi pour les 2ième chaleur de Luna (Schana idem). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steff11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Elle est belle , elle a qu elle age ? Elle est bien costaud !!! Ca couleur est splendide !! C'est donc la Luna STAR de ce forum puisqu il porte son nom , c ca ? Donc je l'as remercie de nous reunir tous sur un meme sujet LES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 GROSSE LECHOUILLE D'EMMA A LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Franchement Manu tu devrais faire un book sur ta belle Luna, comme pour les top model. Qui sait elle pourrait obtenir un rôle dans un film !! Elle a très jolie expression et pose vraiment super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites