Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à tous, deux petites photos du gros hier : Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 il est vraiment superbe il a un poil magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 HiHiHi il a une tête de nounours sur la première !! J'ai vu Versus en vrai le WE dernier mais je ne le reconnais pas sur les photos... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Versus me fait beaucoup penser à Picasso. Y aurait-il un lien de parenté avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour Pandor, Pandor a écrit:Versus me fait beaucoup penser à Picasso. Y aurait-il un lien de parenté avec lui ? Picasso est le père de Versus, et c' est vrai que la ressemblance est frappante... J' ai voulu un Cane qui ressemblait à Pic, je l' ai eu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est vrai que la ressemblance est frappante, ça va même jusqu'à la tâche sur le poitrail. T'as vraiment eu ce que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Voilà ce que ça donne au coucher du soleil... Bon Week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ludo versus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ludo! quand tu veux pour une saillie avec ma chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trés trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est superbe et ce n'est qu'une photo, je l'ai vu en vrai c'est une beautée ce Versus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites