Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 En voici une de Antinéa de tout à l' heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je sais pas kel age elle a mais elle est bien bati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ses yeux sont magnifiques. Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, volt a écrit:je sais pas kel age elle a mais elle est bien bati Elle a 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Très jlie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tres jolis chienne ludo felicitation et bon choix !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ca grandit bien tout ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 vaChe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elle a deja bien grandi dit donc elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 4 mois wouaaaaaaaa elle est vraiment bien bati jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trés bien bati la fifille eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites