Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

est ce que vos chiens reste prés de vous

Messages recommandés

Quand vous êtes malades et vous êtes allonger dans votre lit
est ce que vos chiens reste avec vous?? sort a peine ??

moi quand je suis malade et allonger dans mon lit ma chienne reste a côté de moi en me fesant de temps en temps des bisous , et quand je ne peut pas la sortir ses un membres de ma famille qui l'a sort j'habite en appartement donc il l'a descend elle fait pipi et remonte dans l'allé et reviens se coucher a coté de moi.et me garde l'autre fois ma grand-mére et venu me dire bonjour elle lui a grogner aprés peur qu'elle me fasse du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors volt lui il s'en fou completment par contre avec notre fille il est fou qd elle est malade ou qd elle pleur il veille sur elle c marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est pas trop son trip non plus, déjà il a pas acces aux chambres.
si non il sait qu'il faut pas me casser les pieds quand je suis dans les canapés, ben oui le chien n'a pas le droit d'aller les canapés chez moi, il reste sur son dodo, mais il a tendance a se lever si je change de piece, il m'attend en bas d'escalier si je vais a l'étage mais il ne me colle pas, ca m'ennerve et je crois qu'il le sait.

puisqu'on en parle vos toutous a vous ils vous attendent derriere la porte quand vous rentrez?
parce que le mien il prend meme pas la peine de lever ses fesses on le retrouve endormit vautré sur son dodo c'est a peine si il ouvre un oeil!! alors je me permet de rire un peu quand je lis que le cane corso est "gardien de la propriété et de la famille" le mien il est plutot gardien de son dodo et des baskets qu'il s'est aproprié!!!
et encore il est pas fichu de défendre sa gamelle! il n'ose pas s'en approcher quand le chat mange dedans!!
j'ai un cane corso croisé avec une carpette moi azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est greffé à moi, où que j'aille dans la maison il me suit. Je ne peux pas passer une porte sans qu'il soit sur mes talons.Quand je le laisse dehors ou que je monte à l'étage, il pleure derriere la porte .
Quand il dort et que je bosse dans la piece à côté, il se lève de temps en temps,vient vérifier que je suis toujours là et retourne se coucher, il peut faire ça toutes les 10 minutes.
Mais le cane est comme ça,il faut le prendre avec ou pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:

et encore il est pas fichu de défendre sa gamelle! il n'ose pas s'en approcher quand le chat mange dedans!!
on peut dire que ton CC est pas dominateur!!! ma chienne ne dit rien si MOI je m'approche de la gamelle mais un chat...elle préfèrera bouffer le chat plutot que goûter sa gamelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi elle est a peu comme ton chien pandor même si s'est pas un cane toujours collé.
la mienne enfaite quand on est pas la elle est sur mon lit et elle me sent arrivé donc elle se m'est derriére la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mimine on peu dire que c'est pas un dominant je crois!
mais quelque part c'est pas plus mal comme ca.
pour ce qui est de la gamelle n'importe qui peu la prendre pendant qu'il est en train de manger y a pas de soucis, il regarde l'aire de se demander ce qu'on fait avec mais c'est tout, on peu lui prendre son os de la geule il s'en fiche pas mal, en faite il le donne meme a des étrangés dans la maison parce que monsieur aime bien qu'on lui tienne son nonos pendant qu'il le ronge...
je prefere avoir un toutou qui ne me colle pas aux fesses, plutot qu'un chien qui pleure quand je change de piece, on a pas mal travaillé la dessus parce que dans le passé on a eu un chien qui souffrait "d'angoisse de la séparation " et donc tres déstructeur.
qu'il ne soit pas pot de colle n'empeche pas d'avoir un lien affectif avec le chien et ca évite pas mal de problème je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement de Viggen est la copie conforme de celui de Pandor : greffé à mes bask !

Donc qd je suis malade, il est encore plus collé et ne me quitte pas. Il me "garde" et vérifie régulièrement mon état lol! en fait, il me snif, me bisouille, me léchouille....
Seul souci, il ne faut pas qu'un étranger " à la meute "s'approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viggen a écrit:
Le comportement de Viggen est la copie conforme de celui de Pandor : greffé à mes bask !


Vigo c'est pareil! Par contre quand on n'est pas là il est greffé à la porte, et personne ne s'aviserait d'entrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...