Sophie05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 les voilà les bébés tant attendu les bébés de UZIA et de PACO ils ont fini par pointé le bout de leur petit minois et ont à peine 6 heure d'existence des petits bou que nous allons cherir et eduquer au mieux ! et voilà le résultats en images: et avec maman : voilà mais le travail d'uzia n'est pas encore fini................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ils son trop mignons!!!! y en a combien au total? la moman va bien ? et les petits loups tous en bonne santé? en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 félicitation !!!! ils ont l'air très beaux mets nous des photos de leur évolution comme eros... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 pour l'instant ils sont 8 et en pleine forme ! mais a cette heure ce n'est toujours pas fini! j'ai hate que ca se finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon bah c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Felicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 quelle bonne nouvelle!!Félicitation a la maman caresses aux nouveaux arrivés et oui faudra nous mettre des photos de leur évolutionparce que ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 fifi et caresse a uzia car c'est tres dure pour elle !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'espere que tout ce passe bien pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui merci à tous pour l'instant elle dort paisiblement mais il en reste encore un qui veut pas sortir il se fait attendre on va surement l'appelé désiré celui là ! j'ai hate ca commence a faire long le dernier est sorti à 19 h 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 courage a uzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 19h10 à mainteant effectivemnt ça commence à faire un peu long. Tu as de quoi aider la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 belle porté de lapinot ,ils ont l'air crocable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Trop drôle : après les loups de Lila de Belgique voilà les lapins du Québec ! Mais ce sont des chiens, hein !!! Citation :belle porté de lapinot ,ils ont l'air crocable j'adore, avec l'accent ça doit être bidonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voilà apparement ca doit etre fini le nombre est arreté a 8 ! maintenant je vais aller me reposer un peu pour etre en forme pour les monstres! d'ailleurs ils ne sont pas a croquer interdit sinon affaire a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et bin voilà je suis heureuse de vous apprendre que la nature fait bien les choses puisse que croyant que ma fille avait fini avec un léger doute j'ai entendu auprès d'elle et veillé pour vior pointer le petit bout de museau d'une 9ième qui est une petite fifille !!!! tout à fait le plus naturellement possible !!! j'espère qu'on va bientot pouvoir se reposer toutes les deux maintenant !!!! les bébés et Uzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 comme c mignon ! felicitations et grosses caresses a la maman. Mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 en voilà de ce matin très tot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ben au moins c'est panacher en robe !!! felicitation a uzia et bon courage au pouponnage fifi ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites