Angelie 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je pose pendant qu'on me prend en photo j'adore ca!!!! j'adore embeter ma maitresse!!!hihihi du coup elle est toute rouge!!!!j'y vais fort quand meme!!!!! maintenant elle est toute decoiffée... HiHiHi j'ai reussi mon coup c'est moi qui est gagnée banadiable et oui 36kg ca commence a faire..... léchouilles a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elle est mignone ta louloute!!! c'est sure que 36 kilos ca fait lourd quand ca te tombe dessus... a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je vous vois encore arrivé avec la mini aska sur le forum de corso ....le temps passe a une vitesse et nos chien pousse si vite petit on voudrait les voir grand ce que ca donne et grand on aimerait profiter d eux encore petit ....pfffffff dur dur...... Lechouille de luna/cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trop mimi vivement demain que je la vois en vrai cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 belle photos!!!quel partie de jeu. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites