Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Eh bah il va tomber de la merde aujourd'hui !!! C'est un festival des uns et des autres a tous !!!! Caresse a mon AMIRAL préférer C'est bien Athos sur la 1 er des chiots ??? Continuez avec vos photos TOUS , et quand vous voulez , c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Amiral est superbe , mais quel air sérieux.......On dirait un prof!!!! Quand au dernier petit bout , je suis morte de rire....quelle tête de clown!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 la derniere EXPLOSEE oui amiral trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 la derniere est excellente et il est vraiment superbe Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Depuis le début je trouve Amiral SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Citation :Eh bah il va tomber de la merde aujourd'hui !!! je crois plutôt que c'est justement parce qu'il a cessé d'en tomber qu'on a droit à toutes ces jolies photos de tout le monde : le beau temps (du moins l'arret de la pluie) + le Week end = photos. C'est pas ça ?? Je reprendrai bien qq photos des BB, mooooaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Amiral est trop trop trop beau sur la première!!!!!!!! Je craqueeeeee pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Et bah ca fait du bien de voir quelques photos... Surtout qu ils sont loin d etre moches ces petits loulou... bon pour amiral t aurais pu t abstenir, je le trouve pas tres représentatif de la race mais je sais que tu l aimes... J ai hate de les revoir ces p tits lous, ils ont du bien changer, surtout le petit athos!! Et Atya pose deja comme une princesse!!!! Ca promet sur les ring!! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites