titi03 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 40 ans toulon 2chiens 3chats 3gosses et femme intervenant sur alarme c cour mai je suis pas un gros bavard boujour et merci a tousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bienvenue a toi , Bon forum et Bonne participation !!! Montre nous tes monstres VITEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Titi, bon forum j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum !!! Tu as quoi comme chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TocPaf O.K. merci, j'ai visité ton site et les ai vu, ils sont beaux, bonne chance pour la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut a tousses cane corso croise rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bienvenue sur le forumù eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi03 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 a tous j'espere trouver mon chien en venant ici D o B b Y ce site est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites