Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Faite vous plaisir ...

Messages recommandés

lol trop bon le post.
bon moi je VEUX pas je voudrais bien , je VEUX (et j'aurais mdr):
- encore un appareil photos numérique et cette fois je promet que je le mettrais treeeeeeeeeeees loin d'Erwan ( ce con en a bouffé 2)

et heu c'est tout hEU je suis pas difficile cette année ca va, si je demande un autre toutou on va m'envoyer sur les roses j'essaie meme pas... PlEuRe PlEuRe PlEuRe

et pourquoi pas une petite semaine de rien du tout a Alicante avec mes frangins sans leurs femme j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi, heeuuuuuuuuuuuu..... Voyons ???.......... Un truc pour noël ??..........

.....................................

.........................................


Bah rien.
Enfin, rien, pas d'objet, pas de chose ou de truc...
Juste un souhait.

Que mes chiens aillent bien et qu'on continue à travailler suffisamment pour entretenir tout le monde. (bon, OK, ça fait deux souhaits...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l American Bulldog (Bouledogue Americain ) doit reconnu par la FCI.

Que toutes les personnes qui ont des chiens les respectent

C est plus de l uthopie qu un cadeau de noel



azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut une petite maison a la campagne avec beaucoup de terrain! et 2 chevaux! oK JE SORS

*ça rentrera jamais dans la hotte du pere noel ça*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est toi qui nous l'offre emmanuel???? HiHiHi
Ben moi je voudrai que ma canette soit sage.......Elle recommence à bouffer tout ce qu'elle trouve.... fureur
Sinon que les gens aient plus le coeur sur la main et pensent à leurs prochains (et oui uthopie aussi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est déja pas mal
Moi, je souhaite Que tous mes bébés vont bien et qu'ils vivent trés longtemps pour mon bien étre de tout les jours.... farandolle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, j'aimerais bien pouvoir garder mon boulot encore un petit peu parce que là ça sent vraiment pas bon.Pour moi, ce sera peut-être un cadeau empoisonné cette année.
C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va être vénale : je voudrai un ticket gagnant à 5 numéros+2étoiles pour l'euro millions, être la seule gagnante, et donc démissionner j ai la banane

plus humblement et plus surement : on s'est commandé un bel home cinema et on l'attend avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'va être vénale : je voudrai un ticket gagnant à 5 numéros+2étoiles pour l'euro millions, être la seule gagnante


Alors qui n'est pas vénale ??
Je pense que tous c'est notre rève d'effectivement gagner la cagnotte...

Après, c'est ce qu'on en fait qui est juste ou pas.
Enfin moi je vois ça comme ça ! Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tout les menbres du forum versent 10 euros sur mon compte en banque ça me permettra de bien commencer l année lolllllllllllll oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai les resultats pour mon permis D le 23 a 17h... ca ferait un beau cado de noël HiHiHi et j'attend une reponse pour un taff (de rêve) pour fin décembre... un cado d'après noël serait aussi le bienvenu siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...