Zazelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Voila ma puce prise aujourd'hui, elle sera présente à Vincènnes pour le Paris Dog Show : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est un paysage du sud derrière ??? cold sinon belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour Zazelle ! jolie femelle ! Zette c'est son surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jolie chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui Sophie, Zette c'est son surnom son nom officiel est volverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouais elle est toute mimi et zette c'est mignon comme nom HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Belle Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 guillaume a écrit:Belle Miss!!! à tous, Guillaume, tu la verras bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle est bien belle cette petite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle vient à Paris, c'est ça, hein, Zazelle ? Guillaume vient à Paris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vesputi a écrit:Elle vient à Paris, c'est ça, hein, Zazelle ? Guillaume vient à Paris ?? lol oui Zette vient à Paris, non Guillaume ne vient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cet aprèm15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 effectivement, il fait beau chez toi........y'en a qui on de la chance.......hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bob a écrit:effectivement, il fait beau chez toi........y'en a qui on de la chance.......hein Comme quoi, même dans le sud on est pas tous égaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui mais toi t'es une Sud de l'Ouest alors que moi je suis un Sud de l'Est..........c'est ça la difference......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 Elle est belle ta miss Elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 février 2006 J adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je te l ai deja dit mais je le redit... elle a une sacré gueule j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 février 2006 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites