Rapha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Essais en station debout (vos commentaires svp) Je ne suis pas un pro des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Meme les commentaires négatifs. hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Essaye de lui faire avoir un air plus réveillé, plus interessé. plus fier Attire la avec une croquette ou un truc qu'elle aime bien, histoire qu'elle soit plus agréable à l'oeil. Poser un chien n'est pas tout. Continue de t'entrainer avec elle. mais motive là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est vrai qu'on dirait que tu lui casse les pieds lol...mais c'est pas moi qui vais te donner un conseil j'y connais rien du tout tu t'es décidé pour une expo Rapha?...mouscron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Remonte lui aussi un peu plus la tete !!! Sinon deja si elle tiens sans te faire voler au bout de 30 seconde c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 rapha pour ta chienne! très jolie fifille et je ne suis pas d'accord car je trouve au contraire son air de ne pas etre intéresse lui donne aussi beaucoup de charme! certe une belle pause expo se serait splendide mais evidement ce s'obtient avec du travail et pas en cinq minutes ...lol mais il faut dire qu'elle est très belle au naturel ! alors bonne continuation à toi ! rapha une petite question ta chienne ses parents c'est qui? moi je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 sophie a écrit:je ne suis pas d'accord car je trouve au contraire son air de ne pas etre intéresse lui donne aussi beaucoup de charme! La on vois vraiment que la chienne fait la gueule, je préfère un chien moins bien présenté, mais un chien qui a envie et qui a un air naturel et joyeux.Sur les rings, On voit trop de chien "absent" au niveau du regard quand ils sont sous la contrainte d'une position. Mets une photo au naturel Rapha, et je suis sur que la tête sera beaucoup plus joyeuse et expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 d'accor pour l'expression de la tete, ke je trouve un peu trop "m'en foutiste", mais la pose est tres bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 manue tes photos on voit rien en cliquant dessus ou est ce normal lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Les parents de Shana: Thémis de la Cité de la Rune de Dalle et Rock Rock est le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Thémis est magnifique!!!!! par contre le pére j'aime beaucoup moins avis perso !!! Heureusement elle a prit de sa mére au niveau tête !!!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Le père a dû être utilisé pour d'autres qualités que sa tête à mon avis. Les chiens ne sont pas qu'une tête. pis , peut-être que lui n'avait pas une tête des plus jolies mais peut-être que ses parents ou ses frères et soeurs donnaient l'assurance de ressortir des belles têtes en ayant du type de leur côté, qui sait ?? L'ossature, la construction c'est très important aussi. C'est ça qui donne les allures entre autre. Apparemment, sur la photo en tout cas, il donne l'air d'être un chien très charpenté. farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites