Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rapha1

Schana: essais debout

Messages recommandés

Essais en station debout (vos commentaires svp) Merci Je ne suis pas un pro des concours.

Essaye de lui faire avoir un air plus réveillé, plus interessé. plus fier
Attire la avec une croquette ou un truc qu'elle aime bien, histoire qu'elle soit plus agréable à l'oeil.
Poser un chien n'est pas tout.
Continue de t'entrainer avec elle. mais motive là !!!

mdr c'est vrai qu'on dirait que tu lui casse les pieds lol...mais c'est pas moi qui vais te donner un conseil j'y connais rien du tout
tu t'es décidé pour une expo Rapha?...mouscron ?

Bravo rapha pour ta chienne!

très jolie fifille et je ne suis pas d'accord car je trouve au contraire son air de ne pas etre intéresse lui donne aussi beaucoup de charme!
certe une belle pause expo se serait splendide mais evidement ce s'obtient avec du travail et pas en cinq minutes ...lol mdr
mais il faut dire qu'elle est très belle au naturel !

alors bonne continuation à toi !

rapha une petite question ta chienne ses parents c'est qui? moi je la trouve Whaaoouuu

sophie a écrit:
je ne suis pas d'accord car je trouve au contraire son air de ne pas etre intéresse lui donne aussi beaucoup de charme!

La on vois vraiment que la chienne fait la gueule, je préfère un chien moins bien présenté, mais un chien qui a envie et qui a un air naturel et joyeux.Sur les rings, On voit trop de chien "absent" au niveau du regard quand ils sont sous la contrainte d'une position.
Mets une photo au naturel Rapha, et je suis sur que la tête sera beaucoup plus joyeuse et expressive.

d'accor pour l'expression de la tete, ke je trouve un peu trop "m'en foutiste", mais la pose est tres bien je trouve

Les parents de Shana:
Thémis de la Cité de la Rune de Dalle et Rock

Rock est le noir

Thémis est magnifique!!!!! par contre le pére j'aime beaucoup moins avis perso !!!

Heureusement elle a prit de sa mére au niveau tête !!!!! oK JE SORS

bonne soirée

Le père a dû être utilisé pour d'autres qualités que sa tête à mon avis. Les chiens ne sont pas qu'une tête. pis , peut-être que lui n'avait pas une tête des plus jolies mais peut-être que ses parents ou ses frères et soeurs donnaient l'assurance de ressortir des belles têtes en ayant du type de leur côté, qui sait ?? L'ossature, la construction c'est très important aussi. C'est ça qui donne les allures entre autre. Apparemment, sur la photo en tout cas, il donne l'air d'être un chien très charpenté. farandolle

• Créer...