Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOBYORK

Pétition pour nos amis contre la Suisse

Messages recommandés

http://www.petitiononline.com/Molos/

Voilà en Suisse la sanction est tombée, tous molosses et même dobermanns sont interdits de cités. Mobilisez-vous pour signer cette pétition car d'ici peu elle va arriver en France, pensons à nos amis Suisse qui ont ces races prohibées et qui sont sous le couperet des politiques.

Excusez moi si cette pétition est déjà sur le site, mais on ne se mobilisera jamais assez

Je viens de signer la pétition. J'ai de forts doutes concernant l'influence qu'elle aura sur les politiques.
Nous nous rappelons tous des petitions signées contre l'interdiction de la coupe des oreilles. Nous avons été plusieurs à avoir rencontrés des députés.
Le verdict est tout de même tombé négatif.

Ben alors tu serais devenu une 2 mains gauches de l'informatique.

Oui je sais c'est écrit en anglais, c'est agaçant, tu cliques sur "sign the pétition" en haut et tu remplis après les cadres en notant bien ton adresse. Allez un petit geste pour nos toutous mal aimés du public.

abyss a écrit:
Je viens de signer la pétition. J'ai de forts doutes concernant l'influence qu'elle aura sur les politiques.
Nous nous rappelons tous des petitions signées contre l'interdiction de la coupe des oreilles. Nous avons été plusieurs à avoir rencontrés des députés.
Le verdict est tout de même tombé négatif.

Oui je suis d'accord avec toi, mais au moins on pourra se dire : j'ai essayé de dire ma colère, mais on aura jamais la parole contre les politiques (n'oublions pas que c'est nous qui les élisons).

Voila c'est fait pour nous deux....en espérant que ca pourra donner quelque chose de positif pour une fois.

• Créer...