DOBYORK 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 http://www.petitiononline.com/Molos/ Voilà en Suisse la sanction est tombée, tous molosses et même dobermanns sont interdits de cités. Mobilisez-vous pour signer cette pétition car d'ici peu elle va arriver en France, pensons à nos amis Suisse qui ont ces races prohibées et qui sont sous le couperet des politiques. Excusez moi si cette pétition est déjà sur le site, mais on ne se mobilisera jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c signé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je crois que c'est bon .... mais bizarre qd meme le fonctionnement pour signer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 C 'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est super sympa d'avoir pensé à nous!! Heureusement la lois n'est pas tombée pour la suisse, mais Genève a pris des mesures ainsi que le Valais.. Le dob est interdit en Valais, mais à Genève il n'est pas dans la liste!! et inversément, le cané est dans la liste Genevoise mais pas dans la liste Valaisanne!! super logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est fait continuer a signer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je l'avais déjà signée ailleurs, mais je le refais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ca sert a plus rien la decision a été prise!!! pour l'instant y a plus de nouvelles!! je vous tient au courant s'ils nous remettent le grappin dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites