Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien541

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bjr a tous, voila apres une absence depuis un certain tps je viens demander conseil. Voila ma copine et moi ns sommes séparés il y a un mois, j'ai gardé Tyrol et je suis reparti chez mes parents.
Pour le terrain pa d pb y a énormément de place. le souci c que je bosse a 100 km de la et je n rentre pas de la semaine, je suis ds un pti appart donc pas moyen d le prendre avec moi pr l instant.
Et pendant la semaine Tyrol est infernal, il mange tt ce k il trouve, et il a tendance à se rebeller envers mon pere! moi le connaissant je dirai k il ve jouer (il lui aboi dessus et lui saute dessus). Maintenant ma mere me demande de trouver une solution! Je ne c pa quoi faire!!!!!!!!!!!!!
azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois k si j dois m en séparer j m en remettrai pas! j me demandais si a son age j pouvais le remettre o dressage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien54 a écrit:
je crois k si j dois m en séparer j m en remettrai pas! j me demandais si a son age j pouvais le remettre o dressage?

bien sur. mais dans le cas présent je pense que ce sont surtout tes parents qui ont besoin d'éducation.
En ton absence le chien a du comprendre qu'il n'y avait plus d'autorité et il en profite un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ma mere flippe k il s en prenne a mes soueurs mais c un amour il est bien dressé juste perturbé! moi je pense pouvoir reprendre le chien dans quelques mois le tps que j me remette d aplomb! c pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux peut être essayé la cani quand il est chez tes parents ...

Cela évite les destructions et aide à tranquiliser les toutous ...

Car il se peut qu'il angoisse d'être dans un lieu qu'il ne reconnait pas comme sa maison et en plus sans son maître ...

Pour ma part je ne vis pas dans un grand appt et mon toutou s'en porte bien ...

Courage !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil! ce qui est bizarre c'est qu'il connait tres bien chez mes parents je le prenais tout le temps quand j y allais. Mon absence doit le perturber c sur mais il n'est pas avec des inconnus.
Pour repondre sur le probleme de la place avant j'avais 600m2 cloturés le chien était dehors en permanence! là g un f2 de 40m2 sans jardin donc c pas possible! je pars o boulot a 7h00 et je rentre qu'a 19h j pe pas le laisser enfermé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est important que le toutou comprenne rapidement où est sa place dans sa "nouvelle" famille. Tes parents ont-ils déjà eut des molosses ? Y a-t-il qq pour aller promener avec le toutou ? Y a-t-il à proximité des cours d'obéissance que ton père pourrait suivre avec le chien ? Ne laisse pas traîner cette situation pour le bien de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont aussi un cane, une femelle. c d'ailleurs ça qui gene! Tyrol veut trop dominer il l empeche de manger, d aller chercher des caresses aupres d mes parents....... sauf qd j suis la bien sur.
Sinon niveau promenade ma mere promene udine 3 fois par jour et en plus de ça ils ont plus de 2000m2 de terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il essaye de se positionner par rapport à la femelle. Tu penses qu'il est jaloux ? Qui est le maître de la femelle ? Ton père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c mon pere le maitre de la femelle. Jaloux je ne c pa mes parents donnent autant d'attention aux deux! Là je suis rentré hier et apparement ça va mieux tyrol s'habitue je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...