Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stranger

V'Opium

Messages recommandés

Perso je ne la trouve pas très belle, dos trop arrondi .... Enfin la photo prête peut être à confusion...

Pas très jojo la V'Opium qu'est-ce que toi tu lui trouves d'intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Perso je ne la trouve pas très belle, dos trop arrondi .... Enfin la photo prête peut être à confusion...



C'est tout a fais possible !!


Gius a écrit:
Pas très jojo la V'Opium qu'est-ce que toi tu lui trouves d'intéressant ?


C'est ton jugement , mais parcontre la question est tres con ou vraiment mal dite ( si tu voulais lui demander les reelle qualité de la chienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stranger a écrit:
Rien d'intéressant c'est juste ma chienne


c'est encore ça le plus important quand même ! Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vois pas trop l intéret de casser les gens comme ca... A part de vexer les gens... Je pense que si on fréquente ce forum, on est tous conscient des défauts de nos chiens mais et ils en ont tous je t assure!!! T as eu de la chance avec ton chien, pourtant je ne l aurais certainement pas acheté a l endroit ou tu l as eu... On ne va pas aborder a nouveau le sujet, mais chiot on ne sait jamais ce que l avenir réserve et meme les plus grands éleveurs peuvent produire des chiens avec des défauts!! En plus a aucun moment, Stranger n a demandé d avis sur le chienne...si encore ca avait été le caS...
Maintenant l essentiel est d aimer son chien et de lui donner la meilleure vie possible!! Le forum est fait pour mettre des photos alors n hésite pas Stranger!!! Surtout que les photos sont tres tres tres trompeuses!!!
En tout cas moi je suis contente de voir ces photos bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Moi je ne vois pas trop l intéret de casser les gens comme ca... A part de vexer les gens... Je pense que si on fréquente ce forum, on est tous conscient des défauts de nos chiens mais et ils en ont tous je t assure!!! T as eu de la chance avec ton chien, pourtant je ne l aurais certainement pas acheté a l endroit ou tu l as eu... On ne va pas aborder a nouveau le sujet, mais chiot on ne sait jamais ce que l avenir réserve et meme les plus grands éleveurs peuvent produire des chiens avec des défauts!! En plus a aucun moment, Stranger n a demandé d avis sur le chienne...si encore ca avait été le caS...
Maintenant l essentiel est d aimer son chien et de lui donner la meilleure vie possible!! Le forum est fait pour mettre des photos alors n hésite pas Stranger!!! Surtout que les photos sont tres tres tres trompeuses!!!
En tout cas moi je suis contente de voir ces photos bisous bisous

Tout à fait d'accord Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tout à fait d' accord avec toi Coco...
De plus, juger un chien sur photo est une abération ; des exemples et des contres-exemples, j' en ai plein mon ordi.
Personnellement, j' ai vu cette chienne en vrai, c' est pas un top modèle, c' est sûr, mais c' est une belle chienne ; elle a, à mes yeux, beaucoup plus de qualités que le champion mâle 2005 (NE), et ça ne fait pas le moindre doute.
De plus, cette chienne est peut-être dans une phase de croissance de transition, ce qui les rends des fois un peu "boudin"pendant quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu'elle n'a pas le dos rond simplement elle est en pleine croissance et à le postérieur plus haut que l'avant ce qui est assez fréquent quand ils sont en pleine croissance,j'ai une chienne chez moi avec le dos rond et crois moi rien a voir avec ce que tu vois là de plus celle ci à trois ans!!!!!et non 14 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur photo, comme le dis Ludovic c'est ...
A cet age, qui sait comment la chienne sera à 3 ans (age ou la on peut réellement juger un cané, car il est fini) ?
Qui se permet de porter un jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les gens qui ont un champion du monde est qui ce permette de descendre gratuitement un chien qui ce place seule de plus sur un terrain pas trés droit avec des bosses.
c'est dommage d'etre aussi sévere est maladroit.
c'est une photo privé de sont chien j'en est quelqu'une de ce type mais simplement il as voulut les publiers c'est as regardé sans jugé ont est pas en expos.
avec ce genre de réaction, plus personne n'oseras mettre de photo de peur d'etre PaNPaN par des "pro" aHaHaH aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de photo que je voudrait vous faire partager de Luna qui n'est pas non plus une belle corsette d'expo mais une MAGIFIQUE CHIENNE de particulier que j'aime nbv,nbvc nbv,nbvc
Tu as raison car il ne peux pas y avoir que des champions !!!! HiHiHi GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo Bravo pour ce qui a été dit avant !!!
et c'est vrai que strangers ta rien demander en + ni a toi ni aux autres , il souhaitais juste nous faire partager une photo de sa chienne !!! par contre regarde ton chien et fait de l'auto-critique sur ton cane et tu t'appercevra egalement que tu n'as pas la perfection non plus ! de plus mettre une chaine sur ton chien je trouve ça idiot et irrespectueux vis a vis de lui !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Régis,

reg a écrit:
...et c'est vrai que strangers ta rien demander en + ni a toi ni aux autres , il souhaitais juste nous faire partager une photo de sa chienne !!!reg


Alain connait de toute façon déjà les qualités et défauts de sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo !
Citation :
Alain connait de toute façon déjà les qualités et défauts de sa chienne...

ben d'autant plus alors !!! donc j'avais raisons
oK JE SORS
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je pense que si on fréquente ce forum, on est tous conscient des défauts de nos chiens mais et ils en ont tous je t assure!!!

pas les miens mdrmdrmdrmdrmdr!!!!!
c est de l humour je precise........
pis franchement je trouve pas ca sympa vis a vis de stranger,en plus il t a rien demandé a ce que je sache..alors a l avenir tes reflexions aussi pertinentes et instructives tu te les gardent!
pis entre nous ton chien en a a la pelle aussi des defauts alors bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez si il met une photo de ca chienne sur un forum c'est pour avoir des commentaires...

Moi j'aime pas ce genre de cane... Et pour répondre à la photo qui a été mise de mon chien... Effectivement il avait le dos voussé maintenant plus trop... Maintenant quand on voit la photo de ca chienne elle a l'aire d'être handicapée... (sans être péjoratif ou être méchant gratuitement elle à l'air diforme il ne faut pas être un grand connaisseur pour voir ce genre de chose et puis mince si on peut pas donner son avis...).


Enfin prenez le comme vous le voulez c'était juste mon avis per.

Maintenant dire que j'ai été irrespectueux vis à vis de Stranger je ne pense pas !!! Sauf je ne le connais même pas.

J'espère qu'il ne compte pas présenter cette chienne, car l'a oui ça serai irrespectueux...pour la race.

Me faites pas passer pour un vieil aigri alors que je ne le suis pas... Après elle a peut être d'autres qualités cette chienne marcher que sur ses pattes avants c'est une qualité ? (la je suis méchant)

Juste un message à vous ne prenez pas trop au sérieux car la plupart des users ici sont amateurs comme moi, alors pouet pouet... l:juiuhh Aie Aie Aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A et j'oubliais il est enchainé 24/24h arfffffffffff appelez la SPA !!!! HiHiHi


Pour infi il avait 9 mois sur la photo si tu veux comparer je prend une photo ce soir il à 14 mois et plus de rond mais boite beaucoup...
Après je pense que la 1ère qualité d'un Cane Corso est de ressembler à un Cane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guis qu'est ce qui te fait dire sur cette photo que cette chienne est "Handicapée" ?
Car pour moi (et j'ai vu cette chienne en vrai), elle est en croissance, donc le cul plus haut que le garot (en croissance c'est normal donc pas un défaut), et 2eme point si c'est l'aspect "droit" des pattes arrières qui te fait cet effet la, ça s'appelle un manque d'angulation présent sur certaines lignées, et ça non plus ce n'est pas un défaut,et surtout ça n'empeche pas un chien de courir sur 4 pattes,mais j'avoue que tu es fort quand même, car juger les allures d'un chien sur une photo, on me l'avais jamais faite on rigole , maintenant sur cette photo on ne peut pas juger grand chose en plus...
De la à dire que cette chienne n'est pas "sortable" en expo pour la race, je me demande alors combien d'expo as tu déjà été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous
J'essai de regler ce petit différent en mp merci de ne plus jeter d'huile sur le feu.

A bientot à Vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Attendez si il met une photo de ca chienne sur un forum c'est pour avoir des commentaires...

Moi j'aime pas ce genre de cane... Et pour répondre à la photo qui a été mise de mon chien... Effectivement il avait le dos voussé maintenant plus trop... Maintenant quand on voit la photo de ca chienne elle a l'aire d'être handicapée... (sans être péjoratif ou être méchant gratuitement elle à l'air diforme il ne faut pas être un grand connaisseur pour voir ce genre de chose et puis mince si on peut pas donner son avis...).


Enfin prenez le comme vous le voulez c'était juste mon avis per.

Maintenant dire que j'ai été irrespectueux vis à vis de Stranger je ne pense pas !!! Sauf je ne le connais même pas.

J'espère qu'il ne compte pas présenter cette chienne, car l'a oui ça serai irrespectueux...pour la race.

Me faites pas passer pour un vieil aigri alors que je ne le suis pas... Après elle a peut être d'autres qualités cette chienne marcher que sur ses pattes avants c'est une qualité ? (la je suis méchant)

Juste un message à vous ne prenez pas trop au sérieux car la plupart des users ici sont amateurs comme moi, alors pouet pouet... l:juiuhh Aie Aie Aie

Là ça part en couille c'est du n'importe quoi Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous emportez bien vite car j'ai bien précisé sauf si la photo prête à confusion et par pitié Abdel corrige tes conjugaisons tu perds.... Stou maintenant j'espère être présent à Vincennes...
Pour répondre à Stranger.

Voila et ne surenchèrissez pas là dessus. Ca ne part pas en couille j'étais absent ces derniers jours et vous avez envenimés la chose alors fermez là un petit peu j'ai pas dit ça pour vexer, ou pour denigrer le travail de quelqu'un et encore moins contre Stranger que je connais pas.

Mais cette photo rend ta chienne horrible, voir dégueulasse peut être qu'en vraie c'est la 7ème merveille du monde !!!!!
Tu mets une photo je te donne mon avis de novice corsiste maintenant ce n'était pas fait dans l'intention de détruire ou d'être langue de pute comme certaines personnes ici.

J'espère te rencontrer à Vincennes et voir les qualités de cette chienne. (mes à Stranger) et j'espère voir aussi les pseudo eleveurs qui post sur ce salon pour voir leurs travails.
Je suis cool et vous m'agressez en me rétorquant et la chaine de ton chien !!! C'es ca ta réponse ? Alors oui je me suis mis en colère.
Après je me repète on se vera à Vincennes qui sait vous avez peut être tous des chiens d'exception à nous présenter (mais j'en doute).

Mesg perso à reg, jonathan, abdel et amiral ne vous emportez pas comme ça car personne ne vous à demandez votre avis ni moi ni stranger. Alors vos codes de bonnes conduites sur le net (qui créés des embrouilles vous vous les gardés car apparement vous mettez les gens en porte-à-faux) Alors pouet pouet et à Vincennes (non pas pour nous embrouiller mais pour montrer votre travail).



Amicalement Giuseppe (ni eleveur, ni expert mais juste passionné qui dit ce qu'il pense).


Pour moi mon chien est un outil garde ma maison et c'est tout !! Je l'aime bien il à pas l'air d'être trop mécontent de son sort, il a pas le droit d'entrer chez moi et est attaché 4/5 h par jour.
Maintenant j'en fais sque j'en veut c'est mon bien. Il est pas mal traité et nourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux ca c'est pour les conjugaisons mal conjugués !!! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
par pitié Abdel corrige tes conjugaisons tu perds



Je te l'accorde je suis pas un pros de la conjugaisons,ni du clavier.
mais en tout cas je suis un forum de cane est non d' ORTHOGRAPHE.

Pour ce qui est de ton histoire de dos rond, je vait t'en apprendre.
sache que le dos rond n'as rien as voire avec la photo de cette chienne c'est surtout un manque d'angulation.

t'as raisont tu sais ecrire des mots faut bien que tu les places mais dit pas n'importe quoi aux cas ou voici un dos rond pour completé t'as culture géneral.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ca m enerve!!!!!!!!
punaise c est quoi ca,on attaque tout le monde et sur n importe quel plan!c est grave.je trouve ca vraiment trop on,franchement on a d autre chose a dire que "bah ta chienne elle est moche" ou "punaise fais gaffe a tes fautes d ortho" merde c est quoi ca ,on est plus a la maternelle.en tout cas,franchement t as ( a priori) pas beaucoup de savoir vivre mon cher gius.la franchise et la mechancete gratuite c est deux choses differentes,et crois tu que le faite que tu dise que cette chienne est moche soit instructif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oups mea culpa gius,j espere que t arriveras a me lire,parceque quand j ecris je ne met jamais les accents!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour avoir vu la minette à Nantes , je suis désolée mais elle n'est pas moche du tout , je ne vais pas dire qu ' Opium sera une reine des podiums , la photo ne la met certes pas en valeur mais bon c'est une photo ( Alain no comment pour mes photos !!mdr !!) Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas plus il y as de monde as une expos est plus c'est intérressant d'avoir de bon résultat.

Découragé le concurrence c'est une tactique que certain adopte mais bon en tout cas les expos sont ouverte as tout le monde a partir du moment ou tu vient pour passé une bonne journé avec un esprit sport tu repart comblé..

à bonne entendeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:

Mesg perso à reg, jonathan, abdel et amiral ne vous emportez pas comme ça car personne ne vous à demandez votre avis ni moi ni stranger. Alors vos codes de bonnes conduites sur le net (qui créés des embrouilles vous vous les gardés car apparement vous mettez les gens en porte-à-faux) Alors pouet pouet et à Vincennes (non pas pour nous embrouiller mais pour montrer votre travail).

.


Je suis loin de m'emporter Guis, tu portes un jugement un peu dur à entendre à mon gout pour un particulier comme Stranger, jugement qui a pour moi n'est pas justifié, car sur une photo..., et tu parles d'allures et de mobilité de la chienne..., je te dis ce qu'il en ai, car j'ai vu la chienne, donc ou tu vois l'embrouille ?
Après tu attaques Abdel sur un plan perso qui n'a rien à voir avec la cané, ses amis réagissent c'est un peu logique non ?
Qui met qui en "porte-à-faux " ?
Pour Vincennes, pas de soucis, mais je ne pense pas que tu pourras juger "mon travail" comme tu dis car je n'aurai qu'un chien de ma production, donc ça me parait léger pour porter un jugement, par contre discuter Cané pas de problème.

Pour revenir sur la critique et que mon point de vue soit bien clair, qu'un particulier se fasse démolir son chien en public ou sur un forum, je trouve cela lamentable, car pour cette personne son chien est son meilleur ami, et ça ne sert à rien si ce n'est embrouille, par contre, critiquer un chien d'éleveur (à condition bien sur que les arguments tiennent la route et que ce ne soit pas gratuit), ça ça ne me gêne pas car l'éleveur connait son chien ou se doit de le connaitre, et dans ce cas de figure le dialogue reste ouvert, correct et cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Vous vous emportez bien vite car j'ai bien précisé sauf si la photo prête à confusion et par pitié Abdel corrige tes conjugaisons tu perds.... Stou maintenant j'espère être présent à Vincennes...
Pour répondre à Stranger.

Voila et ne surenchèrissez pas là dessus. Ca ne part pas en couille j'étais absent ces derniers jours et vous avez envenimés la chose alors fermez là un petit peu j'ai pas dit ça pour vexer, ou pour denigrer le travail de quelqu'un et encore moins contre Stranger que je connais pas.

Mais cette photo rend ta chienne horrible, voir dégueulasse peut être qu'en vraie c'est la 7ème merveille du monde !!!!!
Tu mets une photo je te donne mon avis de novice corsiste maintenant ce n'était pas fait dans l'intention de détruire ou d'être langue de pute comme certaines personnes ici.

J'espère te rencontrer à Vincennes et voir les qualités de cette chienne. (mes à Stranger) et j'espère voir aussi les pseudo eleveurs qui post sur ce salon pour voir leurs travails.
Je suis cool et vous m'agressez en me rétorquant et la chaine de ton chien !!! C'es ca ta réponse ? Alors oui je me suis mis en colère.
Après je me repète on se vera à Vincennes qui sait vous avez peut être tous des chiens d'exception à nous présenter (mais j'en doute).

Mesg perso à reg, jonathan, abdel et amiral ne vous emportez pas comme ça car personne ne vous à demandez votre avis ni moi ni stranger. Alors vos codes de bonnes conduites sur le net (qui créés des embrouilles vous vous les gardés car apparement vous mettez les gens en porte-à-faux) Alors pouet pouet et à Vincennes (non pas pour nous embrouiller mais pour montrer votre travail).



Amicalement Giuseppe (ni eleveur, ni expert mais juste passionné qui dit ce qu'il pense).


Pour moi mon chien est un outil garde ma maison et c'est tout !! Je l'aime bien il à pas l'air d'être trop mécontent de son sort, il a pas le droit d'entrer chez moi et est attaché 4/5 h par jour.
Maintenant j'en fais sque j'en veut c'est mon bien. Il est pas mal traité et nourrit.

En gros tu me dis de fermer ma gueule,on verra à Vincennes,pas de problème,tu chiales en disant que tu ne fait que dire ce que tu penses...moi aussi je dis ce que je penses maintenant si t'as un problème on se verra à Vincennes.Pour ce qui est de la qualité de mes chiens je t'emmerde,moi aussi quand je vois ton chien je n'ai forcement pas l'impression de voir un cane,mais bon...
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mesg perso à reg, jonathan, abdel et amiral ne vous emportez pas comme ça car personne ne vous à demandez votre avis ni moi ni stranger. Alors vos codes de bonnes conduites sur le net (qui créés des embrouilles vous vous les gardés car apparement vous mettez les gens en porte-à-faux) Alors pouet pouet et à Vincennes (non pas pour nous embrouiller mais pour montrer votre travail).


pour ma part gius c'est idem , j'y serais egalement a vincennes et nous en discuterons sans probleme ! je te laisserais l'opportunité de voir ce que j'ai et moi je t'expliquerais la façon dont je vois les choses ! pour ce qui concerne les particuliers que tu descend en direct sur le forum va falloir te la jouer tranquille ! tu sais ce que c'est le respect d'autruis ??? et puis on devrait s'entendre je viens du 93 , j'ai vut que toi aussi !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...