Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Et oui, moi aussi par ce temps froid, sec et ensoleillé je me suis adonné à mon grand plaisir : photo de mes chiens. Et je voulais vous présenter APPOLO 13 D'Emozioni Breizh 3 mois J'aime bien, belle tête, bien stoppée, du menton mais pas encore prognathe, l'articulé de la machoire est top. Chanfrein court, yeux bien pigmentés. Un chouette petit chien... Chiot, enfin, jeune chiot, il était hideux... comme quoi... Un oeil dessus je garderai... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Très beau chiot, rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben moi j'aime bcp, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je n'ai qu'une chose à te dire : trop mimi le bb !! Bisous Tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 il est extra ce chiot j'aime beaucoup son profil ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Magnifique chien avec un port d'oreille u peu rigolo mais super beau profile OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 arf, oui, les oreilles, mais bon... à voir aussi car ça bouge bcp aussi durant la croissances ces machins là... TocPaf tant pispour elle, je suis déjà bien contente du reste et je dis merci à mes chiens de me faire voir qu'ils sont capables de faire de jolis petits chiots comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j aime bien ce petit!!!il est trognon comme tout.et faut dire que j ai un gros faible pour le fauve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 L'a une bouille d'enfer ce bibou qszaqsza Je suis pressée de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'adore son masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites