Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

cet ap-midi à cergy

Messages recommandés

bonsoir à tous nous venons de rentrer de notre ballade à cergy....
en ce qui concrene afko c'est le k.o technique, et pour nous aussi car le tour du lac (5/6 km) avec le froid et le vent ça fait du bien mais ça casse pas mal.

bon allez aujourd'hui les photographes auront été angélie et moi même. je vais vous faire partager les miennes en exclue totale lol

allez hop c'est parti !

tiens y'a de l'eau par là !?

ah oui oui c'est bien de l'eau... maman ze peu y aller?

eh oui afko et aska ont passé leur temps à jouer tous les deux (ah les jeunes!!!!) sous l'oeil bien veillant d'emma

voilà emma qui pendant que les ados jouent à "je suis le plus fort" se roule dans l'herbe

bon voilà je suis désolée je vous ai pas tout mis mais y'a plus de 50photos et c'est galere ce soir j'arrive pas a bien faire fonctionner image shack

j'espère que ca vous aura plus

nous on s'est éclaté et les toutous aussi

merci pour les photos!!!!

c vrai que c'était bien agréable cette petite balade (et fatiguant aussi HiHiHi )

Vivement la prochaine j ai la banane

Bien d'accord super apres midi et vivement la prochaine et merci pour les photos elles sont top!!!! j'espere que je pourrais mettre les miennes tres rapidement en tout cas Aska là elle est morte ca roupille bien !!!!!je suppose que les votre aussi caresses a eux bisous

le bonheur en rentrant : s'enfoncer dans le canapé avec une bonne tasse de soupe chaude !

• Créer...