Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.....

Petite Nouvelle!!!!!!

Messages recommandés

T'as vue Vince, Emmanuel as craqué taper la tete sur le j'espere que tu as compris cette fois, c'est pas le tout d'avoir une belle petit..

met tes lunette est essaie encore. on rigole on rigole .

Citation :
Il n'avait pas assez de place dans sa hotte Panthéon!!!!mais il m'a dit qu'il aurait bientôt une surprise pour toi si tu es sage bien sur!!!!

yes yes yes!!!l est ou ma surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller !!!!!!!!!!!!vite vite vite.........la patience n est pas une de mes qualites!!!lmdrmdrmdrmdr!voccia.....tais toi!!!!!!mdr
et pour ce qui est de la pseudo autorite de ced......;bein tout ceux qui me connaissent un peu savent ce qu il en est!que voulez vous c est ca les hommes.....ils cherchent toujours a se la peter et a se faire passer pour ce qu ils ne sont pas!ahahahaha je vais m attirer les foudres la!
et pour la petites........j'veux la meme......c est pas possible????,non????,zetes sur????faites un effort quoi!

[quote="pantheon"]
Citation :
vite vite vite.........la patience n est pas une de mes qualites!!!

Te revoila il ne manqué plus que toi!!
En qualités il reste quoi? oK JE SORS

mdr c est bien ce que je disais!!!!!!!tais toi!!!!!
je peux pas les enumerer,il me faudrait la journee........ mon cul mon cul mon cul
Citation :
Te revoila il ne manqué plus que toi!!

he y en a qui travaillent des fois FIESTA bisous

Merci manu je te promets de faire un effort mais moi et la technique c'est pas mon truc!!!même avec mes lunettes .
Enfin Panthéon te voilà pas trop tôt t'as vu comme il se la péte le amiral quand t'es pas là !!!!!!!
Pour la surprise patience mon petit tout vient à qui sait attendre!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

vince a écrit:
Pour la surprise patience mon petit tout vient à qui sait attendre!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

he mamy je me suis pas encore travestie je te signale!
mdr

vince a écrit:
Bein voilà merci merci manu j'ai compris

C'est pas trop tot, tu t'en souviendras d'ici demain?? TocPaf TocPaf

vince a écrit:
Merci manu je te promets de faire un effort mais moi et la technique c'est pas mon truc!!!

Encore des promesses............ on rigole
faire un effort......pour une fois.... mourir
t'as technique c'est quoi? smash
Ton truc c'est quoi? What the fuck ?!?

Heureusement quel est photogenique la petit ABBY.

oK JE SORS

Merci marie pierre et Kiss et merci pour les compliment de coco et manu quant à toi abdel OUI demain je m'en souviendrais!!!!

vince a écrit:
JOOOOOOOOOOOOO au secours retabli la vérité s'il te plait !!!!!!
Je te rassures Abdel je ne suis pas dur de la feuille et puis une petite parenthése la saint martine c'est le 30 janvier vous êtes en avance là!!!!!

Ben je vois que pendant que les uns bossent les autres s'amusent C po juste
Comme d'ab j'arrive après la bataille,t'inquiètes Vince ont les aura au tournant,on va continuez de ramener plein de petite ABY rien que pour nous... aHaHaH siffler

Merci Jo cela fait du bien de se sentir soutenue,voilà Abdel et Amiral bien fait pour vous!!!!! banadiable GnAgnA

Au moins quelqu'un qui respect mon grand âge sa fait du bien!!!!

Jo si tu en as d'autre des Abby dans ta hotte pas de soucis HiHiHi je suis preneur nbv,nbvc

Tréve de plaisanterie Abby est sur le site depuis ce matin,vous retrouverez d'autres informations concrnant l'Elevage!!!!!

Bonne Journée à Tous

http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges

Des ABBY pas de problème 5,6,7 ..? aHaHaH oK JE SORS
le pire c'est que chui pas pret de dormir,j'ai de la visite aujourd'hui Vive le week en

vince a écrit:
Au moins quelqu'un qui respect mon grand âge sa fait du bien!!!!

Jo as toujours dit jamais les femmes, les enfant, les handicapés et les MAMYSSSSSSSSS. mort de rire mort de rire

tu vie en compte à rebourt ou quoi la Mamy?

Mamy ne vient pas de moi c'est ton cher AM.... non je balance pas!!!

T'as raison le temps du compte à rebours à commencer pour moi mais fait bien attention cela arrive vite !!!!!!!Et oui ce cher Amiral que va t on faire de lui!!!!!Tu as une idée Panthéon?
Bon alors j'ai acheté un petit panier pour ma petite Abby car la pauvre n'arrive pas à monter sur les fauteuil quand il sont dispo ni le canapé donc voici le résultat en direct manu tu as vu!!!

alors abdel elle a pas de mémoire la mamy mon cul

Bonne éducation cette petit Abby sa ce voit quel ne vient pas de chez les gardiens du canapé. oK JE SORS mort de rire mort de rire

Tient hola la la j'allais oublié une photo de ton pére noel le jour ou tu pris ABBY sacré JO

[img][/img]

Non Non je rectifie il ne ressemble pas du tout a sa Le Pére Noél de ma petite Abby rien à voir!!!!

Rien à voir comme tu pourras le constater d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de mes lunettes pour admirer!!!

C'est pas beau la jalousie abdel!!!! on rigole

J' en profite il n'est pas devant sont PC.

Cool vince respect je ne peut pas te contredire, je te fait confiance.

Désolé Vince, mais Jo sera plus vite avec des cheveux gris, qu'avec des cheveux blonds oK JE SORS , et j'ai reconnu ces chaussures oK JE SORS oK JE SORS

Fais pas le con Abdel, Mamy est derrière son ordi !!!

Et demain Jo, il va etre bizarre en lisant ce post non ?

pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

ouais bein attendez un peu qu'il en prenne connaissance j'en connais qui vont moins rire avec leur 1.50 m les bras levés un amiral on rigole on verra si tu feras le malin!!!!!qui peut me dire la taille de abdel?pour que je continue de rire
Merci Amiral pour la photo franchement je suis bien mise en valeur!!!et bein moi je trouve que le pére Noél de Abdel et la mamy de Amiral sont complémentaires!!!!! GooD vous avez intérêtes de courir vite quand ils vont vous attraper ces deux là,franchement je ne voudrais pas être a votre place!!!

[/img]

Bravo
ALORS COMME SA ON SE FOUT DE MA GUEULE pmlpmlp
Bon alors cédrick tu prends ta voiture de sarazin,on va à Lyon voir Abdel DeBOUZZE et on va régler nos compte aHaHaH
J'y crois pas je vais au boulot et pendant ce temps là ils se payent ma gueule...
LA VENGENCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID siffler

Tinquiéte jo si le sarrazin veut pas prendre sa voiture j'ai déjà fait le voyage donc je peux le refaire,je te prends au passage et hop on va voir nos deux compéres!!!!!alors les petits gars on jouent pas les fiers là!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais bien rigoler moi!!!!!!!!! on rigole on rigole banadiable banadiable banadiable banadiable banadiable

Amiral et moi ont vous attend sans probléme et ont est gonfflé à bloque !!!! que de la gueule!!!!! siffler siffler siffler DrapeauBlanc

Mefiez-vous Amiral c'est entrainé il as une droite, de la boucherie, je compte sur lui, matte un peu j'ai confiance en lui pour preuve voici la nouvelle affiche de PARIS DOG SCHOW pleurderire

le drapeau blanc est annulé, vous avez shock normal!!!!!

My God !
C'est déjà les soldes à moins 50 % chez Décathlon ???
Ils liquident tout !
Même les vendeurs !!

Ce topic par en suce

depuis longtemps lol!

Vesputi a écrit:
My God !
C'est déjà les soldes à moins 50 % chez Décathlon ???
Ils liquident tout !
Même les vendeurs !!

Ce topic par en suce

depuis longtemps lol!

On s'occupe en attendant que Vince nous mette d'autre photo TocPaf

• Créer...