Jonathan02 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vesputi a écrit:My God ! C'est déjà les soldes à moins 50 % chez Décathlon ??? Ils liquident tout ! Même les vendeurs !! depuis longtemps qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors là Abdel je suis sur le ,quand décat.nous dit à fond la forme je n'imaginais pas sa!!!!!!!!!!!!! on rigole Euh!!!!!!!!si je peux me permettre amiral tu devrais d'ici le Dog Show faire l'autre bras c'est juste une suggestion!!!!!!!!!!et puis décat.ils sont équipés en banc de muscule je crois!!!!! Alors Panthéon Heureuse!!!!!!!!!! Vesputi Bon allez photo tantôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Citation :Alors là Abdel je suis sur le ,quand décat.nous dit à fond la forme je n'imaginais pas sa!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu un coup de fil en urgence cette nuit de la part du PDG de la boite ! Vous voulez un scoop ? Ils changent leur slogan, maintenant c'est DECATHLON : CA FOND LES FORMES ! Le PDG l'avait pas l'air super heureux de devoir changer toutes les affiches si près de noël, il recherche activement un employé, un certain Cedrik, je crois qu'il a deux mots à lui dire... moi chais pas qui c'est, que j'lui ai dit leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vesputi, t'as rien compris, comme d'hab..., c'est une filiale de décat, afin de permettre l'accès à un public féminin un peu plus agé, donc c'est pour cela que le pdg n'etait pas chaud, comment va aller notre image de jeune, beau et sportif ? Mais bon d'un autre côté, les mamys pourront se faire plaisir plutot que d'acheter que pour leurs maris et enfants Et le slogan c'est "A fond les formes " et pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vesputi tu es génial on rigole Alors ils sont sympa de penser à la retraite de leurs employés chez décath. vieux Jeune ok beau mais pire sportif heureusement que le ridicule ne tue pas sinon bonjour les dégats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui puisse expliquer aux mamys que ...que... bin tout quoi !! Abdel au lieu de te marrer derrière ton ordi, fais quelque chose !!! Regarde même Jo à la Mamymania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Citation :Vesputi, t'as rien compris, comme d'hab. OOOH luiiiizèèè !!! ha la la mon Dieu, l'alcool tu mais le sport n'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors Amiral on se sent seul sans son pote on rigole Bein tu vois en attendant les mamys elles ont du répondant elles!!!!!!!! trop fort Vite abdel je crois que amiral est en difficultés banadiable banadiable banadiable banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 en difficulté ??? moi ??? Attends mamy, tu vas voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Citation :Attends mamy, tu vas voir ce soir Plait-il ? Carré blanc ? Vous avez rendez vous sur canal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Y a quoi ce soir tu passes chez michelin pour la gonflette!!!! Bon allez des nouvelles photos de ma louloute avec argos!!!! Et pour finir je vous laisse imaginer ce que vient de faire Argos des Gardiens du Canapé c'est sans commentaire!!! [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Non Non!!!! Vesputi je te rassures pas de canal en vue!!!!ou alors je ne suis pas au courant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je l'aime ce chiot, tout ce que je lui ai appris, il execute trop fort , mais juste encore un petit reglage Argos, c'est sur mamy qu'il faut faire ça Vesputi oullllaa, je suis , manquait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Et non il ne le fera pas trop de respect pour sa mamy adoré!!!! Lui connais bien la main de son maitre celle qui lui donne amour,a mangé,ramasse ces CONNERIES il est loin d'être con celui là!!!! Préfére chier sur les autres entre nous rien que l'odeur me suffit vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Hummmmmmmmmmmmmmm Hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui oui celle là elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 BONJOUR A TOUS, Désolé mais j'ai été absente pendant 3 jours,je n'ai donc pu vous répondre,et puis je vais vous dire le motif de mon absence car je suis trop contente!!!! Voilà je suis allée visiter mon nouveau futur élevage et bien sur signé mon bail et voir mes nouvelles installations. Ceci étant dit que veut dire se HUMMMMMMMMM manu!!!! à samy et marco c'est vrai que je l'adore cette photo!!! Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Alors petite photos récente de ma louloute qui est toujours aussi mignone avec bien sur son pote Argos des Gardiens du canapé!!! Et voila la preuve en image de ce qui arrive quand on veut être sur le canapé vous voyez que nous sommes obligéd d'être par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 lol toute une réputation qui va avoir du mal a partir.... En tout cas zont l air de bien s entendre les deux chenapans!!!!!! ALors tu déménages?? ou t expatries tu comme ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour la réputation c'est foutu coco!!!!Pour dire qu'ils s'entendent je te le confirme je pensais que Abby qui est plus calme que Argos lui montrerais ce qu'est la tranquilitée mais les deux en contact c'est un carnage regarde!!! Pour finir oui je devrais partir j'ai signé la promesse la semaine derniére pour la sarthe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 top délire la dernière photo, le chien y pète la durite !! Ha oui, la Sarthe... mais dans ce cas on devient voisin de région... trop fort en v'la une chose qu'elle est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pi la normandie, c est pas trop loin non plus... en fait tu seras a mi parcours vince!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui je me rapproche de tout le monde je crois!!!!!Pour la durite Vesputi c'est tous les jours une vrai pile électrique ce chien dehors ou dedans idem il n'arrête jamais sauf la nuit ou là enfin il dort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 allez encore des nouvelles de mes petits je sais c'est chiant mais je me lasse pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 jamais chiant les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 il lui donne de sacrés leçons, le gardien de la légende du canapé !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Samy!! et oui vesputi tu as vu aprés le canapé les trous dans le jardin va être bien éduqué cette petite avec un modéle pareil!!!!aprés le canapé,les fauteuils,maintenant les trous !!! A bientôt pour les prochaines conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Puis messieurs les méchants j'espère que vous n'avez pas été sans remarquer que sur le première photo Aby est présentée avec une laisse comme il se doit pour nous montrer sa jolie petit gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 merci merci vesputi enfin quelqu'un qui remarque mes efforts dans la présentation pas trop tôt!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 de sacré moments sont en attentes avec ces deux là ! on ne se lasse pas de voir d'aussi belle bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Les photos de Vince m'ont inspiré et avec son accord j'ai procédé à un petit montage, voilà ce que ça donne : - Hééé ! Attends attends, qu'ess tu fais ? - je creuse un trou, pour les zhumains on dit "faire une connerie" OK, vas y continue, je fais le guet Rrraaaaaaaaaaaa ! j'peux pas résister ç'a l'air trop drole ! j'veux le faire aussi ! hi hi hiiiiiiii qu'ess qu'on s'amuse !! OOOUUPS ! v'la Martine !! sauvons nous !! argh, j'me suis faite attraper ! deg ! j'coure pas assez vite, j'chuis tellement pitite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'adore la dernière, l'expression colle totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 pour le scenario top drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est exactement ça On s'en lasse pas si y'en a d'auytre n'hésiter pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu es Génial,c'est vraiment ce qu'ils pensent j'en suis sur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Hihihi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Allez encore des petites nouvelles prisent il y a à peine une heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je bave on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah bah ca c'est des belles photos !!!!! Ils ont compris qu'ils fallaient poser pour le forum HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Non manu pour les fotos du forum font que des connerie je t'explique la ils surveillent le voisin qui rentre son bois dés fois que l'envie lui prendrait de rentrer à la maison!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 super!! pose extra on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 coucou ma belle ;o) cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum......... Alors pour cette nouvelle nenette qui est splendide.......... et que cette nouvelle année voit se concrétiser tous tes rêves, je croise les doigts pour ta nouvelle installation ..........et te souhaite rien que les meilleures choses pour ce mois de février qui approche à grands pas !!!!!!!!! gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Ombre je te retourne la pareil plein de bonne chose pour ta famille et tes loulous!!!!et oui comme tu dis Février arrive à grand pas!!!! Azzaro pour tes compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon alors cela fait longtemps que je ne vous ai pas bombardé de photo et cela me démange donc voici des nouvelles de Abby et son Compére Argos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 trop mimi cette petite abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 merci samy !!!!!elle commence à s'affirmer aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon ca suffit, ca devrait pas etre permis de faire baver les gens comme ca!!!! HiHiHi Non je plaisante, mets autant de photos que tu veux, on ne s en lasse pas!! Alors, je ne dirais rien de plus que et que c est une vraiment tres jolie louloute!!Continue a nous faire voir son évolution c est tres intéressant et un plaisir pour les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites