Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.....

Petite Nouvelle!!!!!!

Messages recommandés

Vesputi a écrit:
My God !
C'est déjà les soldes à moins 50 % chez Décathlon ???
Ils liquident tout !
Même les vendeurs !!

Ce topic par en suce

depuis longtemps lol!

aHaHaH qszaqsza

Alors là Abdel je suis sur le mon cul,quand décat.nous dit à fond la forme je n'imaginais pas sa!!!!!!!!!!!!! on rigole
Euh!!!!!!!!si je peux me permettre amiral tu devrais d'ici le Dog Show faire l'autre bras c'est juste une suggestion!!!!!!!!!!et puis décat.ils sont équipés en banc de muscule je crois!!!!!
Alors Panthéon Heureuse!!!!!!!!!!

Vesputi Bravo

Bon allez photo tantôt!!!!!

Citation :
Alors là Abdel je suis sur le ,quand décat.nous dit à fond la forme je n'imaginais pas sa!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un coup de fil en urgence cette nuit de la part du PDG de la boite !
Vous voulez un scoop ? Ils changent leur slogan, maintenant c'est
DECATHLON : CA FOND LES FORMES !

Le PDG l'avait pas l'air super heureux de devoir changer toutes les affiches si près de noël, il recherche activement un employé, un certain Cedrik, je crois qu'il a deux mots à lui dire... moi chais pas qui c'est, que j'lui ai dit leche botte

Vesputi, t'as rien compris, comme d'hab..., c'est une filiale de décat, afin de permettre l'accès à un public féminin un peu plus agé, donc c'est pour cela que le pdg n'etait pas chaud, comment va aller notre image de jeune, beau et sportif ?
Mais bon d'un autre côté, les mamys pourront se faire plaisir plutot que d'acheter que pour leurs maris et enfants oK JE SORS
Et le slogan c'est "A fond les formes " et pas...

Vesputi tu es génial on rigole

Alors ils sont sympa de penser à la retraite de leurs employés chez décath. vieux

Jeune ok beau pleurderire mais pire sportif pmlpmlp

aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon bonjour les dégats!!

Bon est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui puisse expliquer aux mamys que ...que... bin tout quoi !! oK JE SORS

Abdel au lieu de te marrer derrière ton ordi, fais quelque chose !!! Regarde même Jo à la Mamymania !! pleurderire

Citation :
Vesputi, t'as rien compris, comme d'hab.

OOOH luiiiizèèè !!!

ha la la mon Dieu, l'alcool tu mais le sport n'arrange pas Bad

Alors Amiral on se sent seul sans son pote on rigole Bein tu vois en attendant les mamys elles ont du répondant elles!!!!!!!! trop fort

Vite abdel je crois que amiral est en difficultés banadiable banadiable banadiable banadiable banadiable banadiable

Citation :
Attends mamy, tu vas voir ce soir

Plait-il ?

Carré blanc ?
Vous avez rendez vous sur canal ?

Y a quoi ce soir tu passes chez michelin pour la gonflette!!!!

Bon allez des nouvelles photos de ma louloute avec argos!!!!

Et pour finir je vous laisse imaginer ce que vient de faire Argos des Gardiens du Canapé c'est sans commentaire!!!
[/list]

Non Non!!!! Vesputi je te rassures pas de canal en vue!!!!ou alors je ne suis pas au courant!!!!!!!

Je l'aime ce chiot, tout ce que je lui ai appris, il execute trop fort , mais juste encore un petit reglage Argos, c'est sur mamy qu'il faut faire ça pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Vesputi oullllaa, je suis shock shock shock shock shock , manquait plus que ça Ce topic par en suce

Et non il ne le fera pas trop de respect pour sa mamy adoré!!!!
Lui connais bien la main de son maitre celle qui lui donne amour,a mangé,ramasse ces CONNERIES il est loin d'être con celui là!!!!
Préfére chier sur les autres entre nous rien que l'odeur me suffit vaChe

BONJOUR A TOUS,

Désolé mais j'ai été absente pendant 3 jours,je n'ai donc pu vous répondre,et puis je vais vous dire le motif de mon absence car je suis trop contente!!!!
Voilà je suis allée visiter mon nouveau futur élevage et bien sur signé mon bail et voir mes nouvelles installations.
Ceci étant dit que veut dire se HUMMMMMMMMM manu!!!!
Merci à samy et marco c'est vrai que je l'adore cette photo!!!
Bonne journée à tous.

Alors petite photos récente de ma louloute qui est toujours aussi mignone avec bien sur son pote Argos des Gardiens du canapé!!!

Et voila la preuve en image de ce qui arrive quand on veut être sur le canapé vous voyez que nous sommes obligéd d'être par terre!!!!

lol mdr toute une réputation qui va avoir du mal a partir.... En tout cas zont l air de bien s entendre les deux chenapans!!!!!!
ALors tu déménages?? ou t expatries tu comme ca????

Pour la réputation c'est foutu coco!!!!Pour dire qu'ils s'entendent je te le confirme je pensais que Abby qui est plus calme que Argos lui montrerais ce qu'est la tranquilitée mais les deux en contact c'est un carnage regarde!!!

Pour finir oui je devrais partir j'ai signé la promesse la semaine derniére pour la sarthe!!!!

top délire la dernière photo, le chien y pète la durite !!

Ha oui, la Sarthe... mais dans ce cas on devient voisin de région... trop fort en v'la une chose qu'elle est bien !

Pi la normandie, c est pas trop loin non plus... en fait tu seras a mi parcours vince!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Oui je me rapproche de tout le monde je crois!!!!!Pour la durite Vesputi c'est tous les jours une vrai pile électrique ce chien dehors ou dedans idem il n'arrête jamais sauf la nuit ou là enfin il dort on rigole

allez encore des nouvelles de mes petits je sais c'est chiant mais je me lasse pas!!!!!!!!!

il lui donne de sacrés leçons, le gardien de la légende du canapé !! trop fort

Merci Samy!! et oui vesputi tu as vu aprés le canapé les trous dans le jardin va être bien éduqué cette petite avec un modéle pareil!!!!aprés le canapé,les fauteuils,maintenant les trous !!!
A bientôt pour les prochaines conneries!!!!
bisous

Puis messieurs les méchants j'espère que vous n'avez pas été sans remarquer que sur le première photo Aby est présentée avec une laisse comme il se doit pour nous montrer sa jolie petit gueule d'amour ! siffler

merci merci vesputi enfin quelqu'un qui remarque mes efforts dans la présentation pas trop tôt!!!! on rigole

de sacré moments sont en attentes avec ces deux là !

on ne se lasse pas de voir d'aussi belle bouilles

Les photos de Vince m'ont inspiré et avec son accord j'ai procédé à un petit montage, voilà ce que ça donne :

- Hééé ! Attends attends, qu'ess tu fais ?
- je creuse un trou, pour les zhumains on dit "faire une connerie"

OK, vas y continue, je fais le guet

Rrraaaaaaaaaaaa ! j'peux pas résister ç'a l'air trop drole ! j'veux le faire aussi ! hi hi hiiiiiiii qu'ess qu'on s'amuse !!

OOOUUPS ! v'la Martine !! sauvons nous !!

argh, j'me suis faite attraper ! deg ! j'coure pas assez vite, j'chuis tellement pitite...

salutation

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Tu es Génial,c'est vraiment ce qu'ils pensent j'en suis sur!!!!!!!!
Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation

Allez encore des petites nouvelles prisent il y a à peine une heure!!!

Non manu pour les fotos du forum font que des connerie je t'explique la ils surveillent le voisin l:juiuhh qui rentre son bois dés fois que l'envie lui prendrait de rentrer à la maison!!!! HiHiHi

coucou ma belle ;o)
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.........
Alors Bravo Bravo pour cette nouvelle nenette qui est splendide..........
et que cette nouvelle année voit se concrétiser tous tes rêves, je croise les doigts pour ta nouvelle installation ..........et te souhaite rien que les meilleures choses pour ce mois de février qui approche à grands pas !!!!!!!!!
gros gros bisous

Merci Ombre je te retourne la pareil plein de bonne chose pour ta famille et tes loulous!!!!et oui comme tu dis Février arrive à grand pas!!!!Merci Azzaro pour tes compliments!!!!

Bon alors cela fait longtemps que je ne vous ai pas bombardé de photo et cela me démange donc voici des nouvelles de Abby et son Compére Argos!!

Bon ca suffit, ca devrait pas etre permis de faire baver les gens comme ca!!!! HiHiHi
Non je plaisante, mets autant de photos que tu veux, on ne s en lasse pas!!
Alors, je ne dirais rien de plus que nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc et que c est une vraiment tres jolie louloute!!Continue a nous faire voir son évolution c est tres intéressant et un plaisir pour les yeux!!!! bisous bisous

• Créer...