Vesputi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Vince explique bien à tes chiens que le matelas dehors en janvier dans la sarthe... ça ne le fera pas ! qu'ils en profitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 coco en plus c'est un régal car elle pose carrément les autres sont derriére elle se met devant l'objectif et ne bouge plus. Vesputi tu as bien raison mais malgré notre soleil car les photos sont d'hier aprés midi je trouve la terrasse un peu froide donc j'ai mis un matelas mais je ne vous dis pas dans qu'elle état il est cet aprém je prendrais des photos vous verrez,je pense même qu'il ne suivra pas dans la sarthe!!!!paix à son ame pauvre matelas on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 on rigole HiHiHi trop beau les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 encore une petite serie de cet aprém !!!!remarquer ce soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 cro ninionne ta fifille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle a une sacrée bonne bouille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je trouve aussi j ai hate de la voir plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Décidement Mamy nous fait de la résistance question photo! non je plaisante elle change bien est dans le bon sens n'hesite pas pour les photos surtout quant elle sont bien prise n'est-ce-pas JO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour Abdel, c'est la petite qui pose bien c'est un régal cette chienne dés qu'elle voit l'objectif elle se couche et pose!!!donc pas de probléme pour les photos!!!!!aurais tu des doutes sur mon talent de photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mais la tienne n'est pas mal du tout non plus,j'espére que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 avec mon petit sharpei!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 vince a écrit:Bonjour Abdel, c'est la petite qui pose bien c'est un régal cette chienne dés qu'elle voit l'objectif elle se couche et pose!!! Tient comme Mamy!!! Quant je t'est dit prend une photo avec l'appareil tu m'as dit "je suis vraiment n..." comme quoi tu as bien progréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 oui avec ton sharpei on rigole HiHiHi pour abdel:Et oui comme quoi quand on est bien conseillé on progresse forcément Pour tient comme mamy!!! sa veut dire quoi sa? CAR JE NE ME COUCHE ,NI NE POSE PAR ENCORE DEVANT UN OBJECTIF bise à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 non Mamy je faisait allusions à la "star". je ne me permetrais pas! respect pour Mamy quant meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tient le revoilà lui !!!! GnAgnA Pour la Star abdel non pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 trés vraiment vieux jeu! j ai la banane tient Amiral donne nous le fond de t'as penssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Non Non amiral c'est bon laisse t'as pensé ou elle est s'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voici les derniéres images de ma petite prisent cet aprés midi pour certaines terminé pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Hé bah elle a un tres beau profil la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je trouve aussi manu elle change à vue d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Viiii elle a vraiment une tête super belle et des expressions de star, tout comme j'aime ;o)))) celle là sur un ring..................ça promet du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 allez pour faire raler vesputi prise à l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 heuuuuu... dis ??? t'as coupé les jambes de ta fille ??????????? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Houu laaaaa ! comme elle change !! Trop de plaisir pour les yeux, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui ombre j'ai coupé ma grande elle est pas contente on rigole mais bon c'était elle ou je coupais Abby!!!ensuite certains de ce forum sans les citer aurais encore dit que la vieux était nulle!!! Pour vesputi tu as raison elle change de jours en jours et niveau carctére aussi mais dans l'ensemble elle écoute bien!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites