Athena2 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je m'apelle micheline tombée amoureuse des cane g 51 ans au chômage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le véto a coupé la queue de ma chienne trop courte est ce que ça pose pb pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue Michéle!!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben je ne sais pas si cela pose problème pour la confirmation, mais cela en pose un au niveau de la loi la coupe de queue étant interdite en France. Enfin, il me semble en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 non ca ne pose pas de probleme t'inquiètes si ce n'est point de vue esthétique ! la coupe de queue n'est pas interdite en france seul la coupe des oreilles l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu vois ca a marcher micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui grâce toi g mis du temps hein! avant de comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites