Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.....

Argos des Gardiens du Panthéon

Messages recommandés

Voilà aussi un petit nouveau qui lui est arrivé avant Abby.
Pareil j'attends vos commentaires!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu connais la façon des gardiens du panthéon ils adorent les canapés ces chiens bizarre non!!!!il me semble avoir vu des photos circuler j'aurais du me méfier on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ils ont pourris la bonne education des notres pleurderire pleurderire pleurderire


Alors la smash smash smash

Voila on m'accuse de mettre mamy par terre, et de rendre inculte 2 chiens !!!

En tout cas Argos nbv,nbvc , le cuir lui va super bien j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup argos de profil !!! en as tu une de face vince please !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais qui devraient revoir leur affixe.... Gardien du canapé, ça collerait mieux.... évidemment ça fait moins chic, mais bon... faut ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule que j'ai trouvé de bien en face ce chien est une pile electrique !!!!!



je rappel qu'il n'a que 4 mois donc il est loin d'être fini et quand je vois en 1 mois comme il a changé je suis optimiste pour l'avenir de ce petit gars!!!allez une derniére pour la route



Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la dernière, j'adore Bravo
ils ont vraiment l'air très malheureux chez toi, c'est une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persiste et signe !!

Et en expo la famille AMIRAL ils se dé^placent aussi avec leurs canapé ?? chuis sure que oui ! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vesputi tu as raison dans la 4L ils ont installé des canapé bi place!!!!!!!!!!
Vous comprenez tous maintenant pourquoi je suis a terre maintenant! C po juste on rigole
D'ailleurs je me demande si dans les contrats des Gardiens du Canapé il ne devrait pas y figurer une clause concernant les maitres qui se retrouvent à terre,à méditer!!!! aHaHaH
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ce n'est pas une 4L, c'est un Express...mais bon vu ton age, et que tu es une femme, c'est normal de confondre on rigole

Pour le canapé, c'est une légende !! Je retire toute responsabilité sur ce sujet, et je dirai même que c'est honteux de laisser un chiot y aller ! Chez moi ça ne se passe pas comme ça GnAgnA ........et inutile de ressortir des photos montages de photoshop !!
Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour continuer dans les bonnes nouvelles je vous présente les hanches de mon Argos je suis aux anges un grand merci au Gardiens du Canapé!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Déjà ce n'est pas une 4L, c'est un Express...mais bon vu ton age, et que tu es une femme, c'est normal de confondre


je parie que Amiral est un homme, un vrai, un dur, un tatoué !! Pour réagir ainsi quand on parle tole, y'a que ça !! on rigole on rigole on rigole

Citation :
Pour le canapé, c'est une légende !!


Ok, on prend note donc pour ton affixe je propose : les Gardiens de la légende du canapé !!

classe, non ? HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai vesputi je ne sais pas il faudra demander à Panthéon oK JE SORS ,dur non j'y crois pas!!! DrapeauBlanc un tatoué je ne pense pas non plus pas le style!!!!!!!!!!! mort de rire

ce qu'i oublie amiral c'est que l'express la version 2000 de la 4L fourgonnette,mais bon,ne le vexons pas sinon va nous faire un caca nerveux!!!! GnAgnA

Donc je rectifie une express et en plus jaune!!!!!!!!! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,oui, Vesputi je te confirme jaune!!!

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:


Ok, on prend note donc pour ton affixe je propose : les Gardiens de la légende du canapé !!

classe, non ? HiHiHi HiHiHi HiHiHi


Oui Impecft ca sonne encore mieux Bravo

vince a écrit:
Oui,oui, Vesputi je te confirme jaune!!!

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi


OUI OUI mais sans le logo quand meme ... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la faire avant que quelqu'un d'autre la fasse....oui la voiture de Sarrazin !!! l:juiuhh

En tout cas super nouvelle pour Argos Bravo , il ne manquait que lui pour avoir un carton plein, maintenant coté environnement (vu le regime Canapé que je leur apprends dès le plus jeune age ...) il ne devrait pas avoir de surprises plus tard

j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage suis arrivée dix min trop tard j allais le dire

comme dans les visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
dommage suis arrivée dix min trop tard j allais le dire

comme dans les visiteurs


GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Amiral qui annonce dans le forum expo qu'il va me repérer avant même de prendre les numéros de ses chiens à cause de mes saarloos !

Ca sera déjà trop tard car moi je l'aurai déjà repéré dans le parking avec sa chariotte jaune !! aHaHaH aHaHaH aHaHaH

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un train de retard, il est tres beau ce tit loulou et on voit tres bien ses origines... Je pense vraiment qu il y a un gene "squatteur de canapé" et ced travaille cette lignée oK JE SORS oK JE SORS

Non j arrête, vraiment tres joli chiot et félicitation pour ses hanches...moi j estime que c est aussi tres tres important!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Je vais la faire avant que quelqu'un d'autre la fasse....oui la voiture de Sarrazin !!! l:juiuhh

En tout cas super nouvelle pour Argos Bravo , il ne manquait que lui pour avoir un carton plein, maintenant coté environnement (vu le regime Canapé que je leur apprends dès le plus jeune age ...) il ne devrait pas avoir de surprises plus tard

j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coco tu as raison et comme me le soulignait si justement mon véto il y a peu de chance pour que cela bouge!!!de toute façon avec amiral on a décidé que si jamais il vnait à bouger lui se fait curé et moi bonne soeur!!

Mais bon au vue des résultats il y a peu de chance que cela arrive!!!

J'imagine bien amiral en curé!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour argos!!!!! GooD GooD HiHiHi HiHiHi
pour ce qui est de la camionette je suis de tout coeur avec vous mdr!
je suis la 1ere a me foutre de lui!mais que voulez vous il l aime cette voiture........mdr
et en curé......;bein je sais pas trop....y a une bonne tete pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...