Urkan 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 57 kilos pour à peine 62 cms (mais il continue à s'épaissir , l'est en pleine période de "je prends" en ce moment ), voici mon dogo canario urkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouais il est pas dégeu du tout !!!! C'est clair qu'il a l air de taille tu en as de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Toujours aussi joli le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et voilà ma petite dernière Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle est tres belle aussi la miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris05 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tres jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Belles photos!!!!! Ben moi URKAN je suis dingue de lui, il est sur beaucoup de points ma préference en canario!!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je proteste y a pas de photo d'urkan en train de faire son urkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 15 février 2007 trois ans et demi et pas une ride: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 15 février 2007 et son amoureuse: april "dite bonnie" des molosses des dombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 16 février 2007 ils sont jolis tes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour le Champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 18 février 2007 un bien beau loulou et une très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2007 Balaise le Urkan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et voilà Alma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et une autre d'urkan prise cet après midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jolis toutous....j'aime bien urkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est trop beau le champion et en plus un caractère .... ( la copine Bonnie est terrible aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toujours aussi super les loulou !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 revoilà Bonnie 18 mois: et un 'tit profil de tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et voilà notre gros bébé (trois ans et demi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites