FRED.B 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour à tous, je me prénomme Fred, j'ai 30 ans et j'habite à Alfortville dans le 94. J'ai deux chiens, une petite york qui a 5 ans et une cane de 2 ans. Je vais essayer de joindre une photo de mes deux petits monstres. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour fred, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bienvenue a toi fred , bon forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Alors tu nous montres tes toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue à toi sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 CoUcoU Fred, bon forum et vite des photos de tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Coucou !! Bienvenue à toi et tes toutous !! Moi aussi je suis du 94 : vive les habitants du Val de Marne !! on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, et merci pour l'accueil, mais j'ai un peu de mal avec l'informatique alors quelqu'un pourrait il m'aider et me dire la marche à suivre pour mettre des photos. d'avance. ( Je sais , je suis un boulet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Fred !! Bienvenu à toi !! Moi aussi je suis du 94 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour Tetelle, tu es où exactement dans le 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila Thelma (en espérant que ça marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et voila Schumie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je crois que c'est mieux pour les yeux, donc voici ma petite york Schumie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut et très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Coucou ;-) Désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais partie pour les fêtes ... D'ailleurs je te souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 !! Pour ma part je suis de Joinville le Pont près de Champigny sur Marne. Pas très loin de Alfortville d'ailleurs. A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites