Tetelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voilà, à 2 jours de son anniversaire (1 an déjà) mon Titi à tenu à vous présenter tous ses ptits frères et soeurs : Mon Vicking : Mon Nestor : Ma Leia : Ma Minnie : Puppy : Gysmo : Balloo : Voilà les petits frères et soeurs de mon titi, mais il reste la gente féline avec Mathias, Atchoum, Mikado, Victorine, Sissi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Houallalalalalala la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 wahouuuuuuuuuuuu y a du monde dis-donc!!! ben bon annivressaire a Titi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Et Minnie elle arrive à survivre ? S'est jamais faite coincée ou écrasée malencontreusement par un gros tas de corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c est une grande ménagerie aussi chez vous HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites