kiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Et voilà les pepettes, tout juste un mois et curieuses comme c'est pas permis!!!! trefle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Z'ont leurs tete bien carré Et un beau poitrail .... Faudrait que tu nous montre le p'tit profil ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi les ai deja vu et les trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Super zolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 trop belles les foufounettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 felicitation ma caro! dis moi c est de qui ces bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 super ! Contente pour toi, d'autant que . Comme Aurélie, dis nous vite qui sont les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon alors Manu pour les profils j'ai des photos mais elles étaient plus petites donc je t'en refais demain et je te mets ça!!! Sinon pour Marie et Aurélie ce sont des petites filles de Kiss puisque la maman c'est Val !!!! et le papa c'est Ubis dit Ulysse à miss Céline ( ou Manoue!!!) Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ha lalala ! j'aime beaucoup beaucoup ! j'ai hate de les voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est clair qu'elles sont mimies c''est petiotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tiens Manu un profil quand elle était petite!! ( 23 jours!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 kiss ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 trop chou ça me donne envie d'en prendre un autre mais j'ai pas assez de place dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon voilà un petit profil d'aujourd'hui mais pas évident du tout elles gigotent beaucoup les louloutes!! et quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 HiHiHi comment elle fais la malheureuse elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà la malheureuse Manu , ça pousse ,ça pousse ( 4 mois aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle a l aire plus taquin que malheureux du haut de ses 4 mois... tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 zzzzzzzzzzooooooooooooooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Très belle pour 4 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites